Bonjour a tous ! savez vous si Island Thunder US peut tourner avec Ghost Recon FR ? ??? merci de votre aide. BZ.
waaaazzza
Niveau 10
28 novembre 2002 à 08:38:46
Pas de problème, mais chez moi j´ai un bug marrant une partie des homme répondent au commande en français et l´autre en anglais , c´est fun.....c´est l´O.T.A.N ou NATO in english.