Pour commencer celui qui crée doit donner son IP aux autres ( 36 max suivant config.)
Recherche fichier "WINIP" un clic dessus et tu l´auras (il sera aussi dans le jeu)
- Chaque fois que tu relances ta machine tu changes d´ IP.
Pour creer:
Aller dans "multijoueur" cliquer "Internet" puis "Creer partie"
Tu seras dans Config. joueur, pour mettre ton nom , touche ESC puis "Options" puis "Multijoueur"
il y a une case "Nom du joueur". ( Idem pour les autres ) pour sortir "Accepter"
Moi en plus j´ai cocher Discution en équipe et permet access a distance (A voir).
Dans config. joueur:
En haut a gauche tu as "Tableau" tu vas sur une case (vide) et ton nom se placeras,
(moi je coche la case en face) idem pour les autres, normalement tu devrais les voirs en bas a gauche.
Dans "Soldat" choix de ton soldat et de tes armes (les autres aussi) suivant la mission et la config.
Dans "Modif serveur" :
Au milieu a gauche le choix de la carte.(les cartes varie suivant la conf.)
Le reste des config. c´est suivant tes gouts ( A voir) pour sortir "Ok".
Au milieu, quand tous les autres sont prèts tu coches la case "Prèt" et c´est parti.
Pour rejoindre avec Ip:
Aller dans "multijoueur" cliquer "Internet" puis mettre l´IP a la place des zéros puis "rejoindre partie"
- A tous moment vous pouvez communiquer dans le menu config. ou le jeu avec la touche "Enter".
Ben voilà, je pense que cela devrais aller, si problème, plus d´info ou faire une partie fait le savoir.
Bon amusement a+