Comment on s´en sert?
Sur la rangée du milieu il y-a du jaune qui indique une direction...ca ert a quoi?
SUr la derniere ligne y-a des barres rouges ca indique ou sont les ennemies?
Merci!
ah oui,comment on fait pour dire a tout le monde de suivre parce-que c´est chiant de les deplacé equipe par equipe!