Personnelement, ce jeu est sur mon dur depuis euh... 3jours je crois, et j´en suis a la mission 10, je n´ai pas encore perdu d´hommes (ou plutot si ca m´est arrivé mais quand ca arrive je fais un chargement rapide comme ca no pb) je joue en mode recrue, et pour le moment je trouve le jeu vraiment super simple. Sachant que ya 15 missions (il me semble) ca veut dire qu´en gros si tout se passe bien, j´ai fini le jeu dans 2 jours. Wow, 5 jours pour un jeu, ca fait peu, d´autant que je joue entre 30 min et 1 heure par jour...