CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ghost Recon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La question qu'on s'est tous posée !?!?!

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
15 juillet 2002 à 09:24:03

J´aimerais savoir quelles sont les missions que vous avez terminées du premier coup sans perdre d´hommes.
Je parle biensur de mission que vous faisiez pour la première fois.

Personnellement, j´suis loin d´être une star et j´n´ai réussis que les missions 2 et 4 sans perdre aucun soldat.

Merci de bien vouloir me répondre.

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
15 juillet 2002 à 15:28:47

COUCOU
IS THERE ENYBODY HERE ????

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
16 juillet 2002 à 23:57:03

Personnelement, ce jeu est sur mon dur depuis euh... 3jours je crois, et j´en suis a la mission 10, je n´ai pas encore perdu d´hommes (ou plutot si ca m´est arrivé mais quand ca arrive je fais un chargement rapide comme ca no pb) je joue en mode recrue, et pour le moment je trouve le jeu vraiment super simple. Sachant que ya 15 missions (il me semble) ca veut dire qu´en gros si tout se passe bien, j´ai fini le jeu dans 2 jours. Wow, 5 jours pour un jeu, ca fait peu, d´autant que je joue entre 30 min et 1 heure par jour...

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
17 juillet 2002 à 10:52:10

Quand je parle de réussir du premier coup, c´est réussir une mission sans recharger la dernière sauvegarde parce qu´un homme est mort.

C´est faire la mission de bout en bout sans recharger la sauvegarde.

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
17 juillet 2002 à 13:41:25

Ah ouais la ca change tout aussi : )

Ben euh, je crois pas que ca me soit deja arrivé, ou peut etre une ou deux fois....
Faut voir aussile niveau de difficulté, passke ca fait varier la chose tout de meme.

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
18 juillet 2002 à 09:44:41

J´part du principe que c´est la première fois que tu prend le jeu en main et donc que tu te met en mode recrue.
Mais si y a des mazos qui commencent en élite, c´est eux qui voient.

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
18 juillet 2002 à 16:38:11

Ouais, ben moi en mode recrue je vien de finir le jeu ya quelques heures : o)
J´suis content : o)

Sinon, je pense pas qu´il m´est arrivé de perdre d´homme du premier coup, ou peut etre une ou deux fois...

Sinon, il me manque un specialiste!! Arghn comment l´avoir??

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
24 juillet 2002 à 08:21:35

COUCOU

La vidéo du moment