Super:
Quand je vois les critiques de la presse qui sont fantastique pour Wolfenstein alors qu´elles sont moyennes pour Ghost, je ne comprend pas (même si c´est pas la même catégorie).
C´est mieux en solo et mieux en multi.
1) Meme avec un moteur graphique moins poussé les decors sont super soignés. Textures très variées, détails des plantes, les arbres qui bougent, etc...
2) C´est beaucoup moins bourrin et linéaire. Pour chaque mission tu as des objectifs à remplis mais en gros tu t´y prend comme tu veux.
3) Le système d´expérience de l´équipe avec des compétences qui s´améliorent t´encourrage à effectuer tes missions sans perte.
2 ou 3 défauts:
-Comme dit GRPC, les missions à partir de la 10 se font trop facilement. Personnellement celles que je trouve le plus difficiles sont la 3 et la 4.
-Le sniper est totalement inefficace tant qu´il son réticule n´est pas complètement rétréci. A tel point que dès fois tu vis un mec qui surgit de loin, et il te descend avec une mitraillette à plus de 100m en moins d´une seconde alors que tu attends tranquillement que ton tir se précise. Si tu tir trop tôt tu le rate. (J´ai l´impression que c´est apparu avec le patch, car ça ne m´avait pas frappé lors de ma première campagne).
-15 map seulement.