Franchement t pas cool Xeros ... Bon Ecoute moi bien , enfin lis moi bien surtout :
Déjà commence a jouer avec ton sniper , va a droite de la maison de l´onu pour commencer , ensuite nettoie la zone , c super simple . Après si je me rappelle bien il fo que tu retournes a la base de l´onu avec TOUS tes hommes , ensuite tu te démmerdes et apprends à bien jouer ! Naaaaaaaaaan jdéconne !! Bon continue avec ton sniper poste le pres de la paroi a droite , ensuite il av yavoir des chars ki vont arriver , prends ton mec approprié et balance tes roquettes , après va yavoir une invasion , là c le plus cho , va falloir jouer de la sauvegarde rapide a profusion , tu reprends ton sniper et tu le fais aller au contact pratikement , tu reste le long de la paroi , tu dégommes les premiers mecs a coté des chars , les uatres vont arriver , ça se passe comme ça t´en nik un , tu avances , a force tu vas arriver au nivo du pont tu continues à faire le ménage et kan yaura pu personne ( montre en main je l´avais fè a coup de sauvegarde bien faites en 30 min maxi ) meme pas j´éxagère chui sur , et bref kan ils sont tous morts ça te dis que t´as nettoyé la zone , ensuite tu retournes au QG et là va yen avoir qui vont arriver par le flanc droit de la montagne par là ou t´as commencé la misssion , yen a pas bcp prends un mec de soutien au un fusilier et nik les , va yen avoir aussi de l´otre coté opposé mais ça tes hommes devraient s´en charger tous seul . Voial après kan c fini tu visites toute la carte pour trouver des survivants pour finir la mission avec ton radar .. Voila c pas si compliké et surtout n´oublie pas dans le jeu de bien regarder ton radar et de ne jamais perdre d´hommes , sinon c pas drole ciao