CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ghost Recon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JUSTE BESOIN DUNE INFO

arf2
arf2
Niveau 10
27 décembre 2001 à 15:46:12

C POUR SAVOIR DANS LA DERNIERE MISSOIN,

arf2
arf2
Niveau 10
27 décembre 2001 à 15:48:52

MERDE JE CONTINUE... EST CE KE DANS LA DERNIERE MISSION IL Y PLUS OU MOINS DE 4 TANK?????

PARCE QUE LE LANCE ROCKET A 4 MISSILES ET JAI PAS ENVIE DE SACRIFIER LA PLACE KE POURRAIS PRENDRE UN DE MES SUPER-SNIPER POUR UN DEUXIEME PINPIN AVEC LANCE ROCKETTE SI C INUTILE!!!!!!!!

VOILA VOILA MERCI DAVANCE

@+

Faelle
Faelle
Niveau 9
27 décembre 2001 à 15:53:01

T´as plutôt intérêt à en prendre 4 lance-roquettes, parce que ça va chauffer ! lol
Non, je plaisante mais prends le maximum de launcher ken même car il y a + de 4 tanks dans cette mission.
Bon courage et @ +

arf2
arf2
Niveau 10
27 décembre 2001 à 17:34:45

Ok merci je vais prendre 2 demo comme ca jaurais assez pour liquider 8 bon tank hehe!!

Bon jy vais

@+

arf2
arf2
Niveau 10
27 décembre 2001 à 19:14:13

CT BIEN GENTIL mais tu t trompé yavais à peine 3 tank (une broutille comparé au 9 tanks de vilnius!!)

Enfin voila g fini le jeux et je suis un peu décu, pas de cinématique pas de débriefing ... rien!!!!
C parce que g telecharge le jeux au c comme ca normalement? peu tu répondre stp??!

@+

Faelle
Faelle
Niveau 9
27 décembre 2001 à 21:22:39

Comment ça que 3 tanks ? Y en avais déjà 3 sur le chemin pour arriver au passage couvert dont j´ai oublié le nom et ensuite 4 en arrivant sur la place Rouge? Ou alors je confond avec Vilnius ?
Ou bien tu as laissé le soin aux chars que tu escortes de dégommer les 1er, tu as eu du bol parce qu´ils auraient pu se faire descendre.
Quant à la fin, effectivement tu vois pas ton score général pour toutes les missions, c´est frustrant après tout le mal que tu t´est donné et ça fini avec la liste des crédits, tous ceux qui ont crée le jeu quoi.
Par contre, j´ai adoré aussi les musiques, je les trouve très prenantes et dramatiques, elles te foutent presque les jetons , lol !
Si tu veux prolonger un peu le jeu, tu peux toujours jouer en réseau, mais pas sur ubi.com, il paraît que ça marche pas, ou alors tu vas sur :
www.mission-ghostrecon.com
Il y a des tas de missions solo et MP à télécharger.
@ + et bons jeux
F@ELLE

arf2
arf2
Niveau 10
27 décembre 2001 à 21:49:35

Ah ben non à Vilnius yavais neuf tank et tu devais escorter 3 tank alliés mais à Moscou pour la dernière mission yen a ke trois et tous sur la place rouge quand tu sors du Kremlin!!!!

Ben ouais je joue en réseau sur gamespy depuis le début (jai l´ADSL!!!! :o) )

Je vais voir pour les mod because jaimerais encore des mission solo hehe jen demande encore!

La vidéo du moment