ll faut installer un petit fichier dans le répertoire de GR qui s"appelle " unlocked_misions "
IL permet de jouer toutes les misions sans se taper toute la campagne.
A télécharger sur les site :
ghostrecon.3dretreat.com (sans www !!)
ou
www.gamerz.ws
par ex.
Bon Noel
zarmor