Une question très importante, peut on JOUER (je ne parle pas du mode camera)avec la vue à la 3eme personne ?? Si oui, comment faire...MERCI D´AVANCE....
deimos65
Niveau 6
14 décembre 2001 à 21:25:44
bah non tu peut po jouer en mode 3eme tu peut voir juste tes persos kom ca en appuyant sur F2 pour passer en mode ordi et F1 pour changer les vues mais c po toi ki joue c l ordi et tu donne tes ordres as l ia pour les voir bouger c tt (je sais c con mais c comme ca moi mm suis decu la dessus) ++
Glazik
Niveau 5
15 décembre 2001 à 21:31:54
Ok, c´est dommage car dans Rogue Spear on pouvait jouer à la vue 3eme personne...merci et @+...