CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ghost Recon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel jeu me conseillez vous?????

Jeff_king
Jeff_king
Niveau 9
28 novembre 2001 à 16:43:37

J´ai envie d´acheter un jeu dans lequel on est tireur d´élite mais je ne sais pas lesquels sont les mieux. Si vous pouviez m´indiquer un bon jeu et me dire les points forts et mauvais de chaque jeu, ce serait sympa.

Merci d´avance.

devi_one
devi_one
Niveau 5
28 novembre 2001 à 19:15:25

salut jeff
En fait la série des rainbow six est excellente dans le style : rogue spear est fabuleux, tout comme son add on urban opération. Mais ghost recon est quand meme mieux sur beaucoup de points : beaucoup plus beau graphiquement, un gameplay bien plus pratique, des maps plus grandes ( en tout cas on y a plus de liberté ), etc. Bref je te conseille sans hésiter de prendre ghost recon. Au niveau du jeu réseau, je prend un pied monstre sur rogue spear, et je ne suis pas un pro de ghost recon donc je ne peux pas encore te donner mon avis sur ce jeu en réseau. J´ai fait quelques parties et ça m´a plu, mais je n´y ai pas assez joué pour pouvoir te conseiller là dessus.
Dans le genre, swat3 est pas mal non plus, mais moins bien qu´un rogue spear ( au hazard ).
Bref ACHETES TOI GHOST RECON SANS HESITER !!! ou a défaut rogue spear ( en fait ces 2 jeux sont un peu différents donc ils se completent : dans rogue, tu auras souvent des batiments a prendre d´assault avec des hotages a libérer, alors que dans ghost c´est plus en extérieur que ça se passe, avec des ponts a faire sauter, des tanks a détruire etc... a toi de voir ce que tu préferes ).
a+
dévi

Jeff_king
Jeff_king
Niveau 9
29 novembre 2001 à 19:46:52

Peux tu me dire ce qu´il y a comme type de mission, me décrire Ghost recon, me dire le nombre d´armes, quelles sont elles, les ennemis sont ils nombreux? A-t-on des cohéquipié nombreux, intelligents, bien armés? Les cartes ressembles à quoi? Quand l´ennemi a été touché(au pied par exemple), tiennent ils compte du point d´impact? A t on des bazookas, mittraillettes, magnum ou plutôt des armes discrettes: silencieux, fusil sniper...?

Quels sont les lieux des "fusillades"? Ce sont des soldats(russes, allemands...), des terroristes
ou de simples bandits? Bien armés? Ont ils des tanks, canons, ou artilleries en tous genres? Sommes nous des soldats ou des tireurs d´élites? Est-ce une guerre?

Je sais que c´est beaucoup de question mais je me renseigne toujours sur un jeu avant de l´acheter.

zarmor
zarmor
Niveau 5
29 novembre 2001 à 22:18:01

Salut jeff king,

si tu veux un super jeu celui là est pour toi !!

Il y a aussi un jeu ou le snipe est superbe c´est project IGI avec des cartes immenses. Mais pas de multijoueurs avec IGI.

Mais ghost recon est fabuleux, à condition d´avoir une config qui tient un minimum la route pour pouvoir profiter des graphismes...

Pas d´hésitation, a

devi_one
devi_one
Niveau 5
30 novembre 2001 à 00:36:32

jeff je ne vois pas pourquoi tu tiens tellement a savoir EXACTEMENT quelles armes sont présentes dans le jeu : tu crois franchement que t´es assez bon pour faire la différence entre 2 fusils de sniper ou entre 3-4 guns ??? Qu´est ce que ça peut faire le nombre d´armes ( et leur nom !! ) au début ??? Apres ok quand tu joues en réseau ( et encore ) mais quand tu auras le niveau, des patchs et mises a jour contenant 150 armes sortiront, c´est sur ( ça a été le cas pour RS, UO et tous les autres jeux d´ailleurs ). Donc ne te prend pas la tete pour des armes !! Concernant tes autres questions : quand tu démarres ta mission, tu te choisis ton équipe ( moi je prends 6 gars a chaque fois ), et apres tu peux jouer avec n´importe lequel de tes personnages, et passer de l´un a l´autre : donc en gros, tu es a la fois sniper ( c´est ce que tu veux non ? ), fusiller et poseur de bombes par exemple.
Pour le nombre de terros, tu auras de quoi t´amuser, pas de probleme a ce niveau là.
Pour le reste, lis les autres posts.

Jeff_king
Jeff_king
Niveau 9
30 novembre 2001 à 12:41:56

Merci pour les réponses, mais savez combien coûte ce jeu? Je pense l´acheter. Vous aimez OPF?? Donnez moi votre avis. Le jeu ghost recon se passe où? Sur des terrains vagues, dans le désert, dans des prison haute sécurité, en ville??? Et que faut il faire??? s´infiltrer dans des batiments en discrètement, ou "casser la baraque", fusiller tout ce qui bouge?

PS: si vous voulez des conseils sur les achats d´autres jeu(surtout de stratégie) demandez moi, je m´y connais...

A+

Jeff_king
Jeff_king
Niveau 9
30 novembre 2001 à 16:51:51

Au fait, t´aurai pas des sites pour y jouer en réseau? Ce serait sympa de me les donner.

Faelle
Faelle
Niveau 9
30 novembre 2001 à 18:33:20

PROJECT IGI = d´enfer ++
OFP = d´enfer ++
GR = il me plaît déjà mais je suis à la mission 1 lol
Si tu veux te faire 1 ID télécharge les démos et tu verras bien.
Bon jeu à tous.