Quelquechose m´inquiète : je n´ai commencé le jeu que depuis 3 jours, et à raison d´une demi-heure par mission, j´en suis déjà à la 10 !!! S´il n´y en a que 15, j´aurai fini le jeu après-demain au plus tard, ou probablement même avant ! J´ai choisi le mode facile, mais changer de mode n´augmentera pas la taille des cartes ni le nombre des objectifs, seulement la difficulté pour les atteindre... Ca ne fait qu´augmenter la durée de vie bien artificiellement. Alors, y aurait-il de l´arnaque dans l´air ? Et pourtant, au départ ça avait l´air tellement prometteur et j´étais si enthousiaste, après la première mission que j´ai finie en 2 heures. Maintenant que je commence à maîtriser la carte des ordres , je ne mets plus qu´une demi-heure ! Parlons-en d´ailleurs, de la carte des ordres ! Ces crétins d´équipiers restent là à tirer sur un char quand je leur dit de se tirer vite fait, et ils se font buter, bien sûr, car pas de lance-roquette... Et les claymores n´agissent pas contre les chars... Si on ne fait pas tout soi-même (et on n´en a que rarement le temps !), on est fichu...