CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ghost Recon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est le meilleur rogue?

thiboss
thiboss
Niveau 2
24 novembre 2001 à 22:54:22

quel est le meilleur jeu de ce genre? swat 3 rainbow six ghost recon....
répondez svp

zarmor
zarmor
Niveau 5
25 novembre 2001 à 00:17:11

Pour moi :

Swat 3 : 14/20 bon graphisme mais déplacement des persos pas terrible. Missions bien et pleins de mods dispo sur le net.
Rogue Spear : 15/20. Graphisme un peu dépassé. Planification de mission pas évidente au départ. Missions et gameplay superbes et des centaines de mods sur le net
Ghost recon : 18/20. Graphisme génial. Gameplay d´enfer et ce jeu est trop bon. Déjà qques mods sur le net. Espérons que c´est qu´un début.

Mais attention à ta bécane pour ce dernier jeu : 700 à 800 Mhz min. sinon ca rame grave...

Hésites pas si y faut choisir c´est Ghost recon !!!
A+

devi_one
devi_one
Niveau 5
25 novembre 2001 à 01:10:14

Tu vois moi je suis un ENORME fan de rogue spear. J´adore ce jeu et ça fait depuis plus d´un an que je passe en moyenne 4 heures par jour a y jouer sur le net ( quoique je me suis calmé depuis 2 mois, boulot oblige...). Bref j´adore ce jeu,que je considérais comme le meilleur jeu PC de tous les temps, toutes catégories confondues...jusqu´a l´arrivée de ghost recon, que j´ai acheté avant hier. QUEL CLAQUE JE ME SUIS PRIS !!! C´est incroyablement beau, on croirait rever. Honnetement je pensais pas qu´on était en mesure de concevoir des jeux aussi beaux visuellement. Rien a voir avec un rogue spear aux décors finalement assez ternes ( vu que les missions sont en intérieur dans rogue ). Dans ghost recon, les maps sont IMMENSES, un peu a l´image d´un flashpoint (mais en mieux !!), mais surtout vraiment magnifiques ( je me suis surpris a admirer le paysage en pleine mission !! ). Encore mieux que les graphismes : le gameplay : ultra facile d´utilisation et super bien foutu par rapport a celui de rogue spear qui est incompréhensible pour un débutant.
Bref je n´hésite pas a classer ce jeu dans les chef-d´oeuvres. Quels graphismes !!!!! et quel gameplay !!!! QUEL PIED CE JEU !!!! Ma note ? Mais 19/20 bien sur !!! ( en partant du principe que la perfection n´existe pas dans ce bas monde : en d´autres termes, c´est le meilleur jeu d´action que j´ai vu, et a mon avis çava le rester pour un bon moment !! ). Pour finir, j´y ai joué sur le net tout a l´heure, et c´est une pure bombe en réseau également !!
Pour ce qui est des perfs, là c´est clair et net, ce jeu est absolument magnifique avec tous les détails et textures à fond, mais il faut une sacré config´... en dessous de 700 hz, je sais pas ce que ça donnerait ( moi j´ai 900 + geforce2 et ça tourne très bien, mais quand on y regarde de pres, parfois c´est pas fluide a 100\%...mais là je chipote ).
En conclusion : N´HESITE PAS UNE SEULE SECONDE : PREND GHOST RECON, LE JEU DU SIECLE !!! (et poutant dieu sait combien d´heures j´ai pu passer sur rogue, mais là il s´est fait dépasser...Et de tres, tres loin...)