Tu vois moi je suis un ENORME fan de rogue spear. J´adore ce jeu et ça fait depuis plus d´un an que je passe en moyenne 4 heures par jour a y jouer sur le net ( quoique je me suis calmé depuis 2 mois, boulot oblige...). Bref j´adore ce jeu,que je considérais comme le meilleur jeu PC de tous les temps, toutes catégories confondues...jusqu´a l´arrivée de ghost recon, que j´ai acheté avant hier. QUEL CLAQUE JE ME SUIS PRIS !!! C´est incroyablement beau, on croirait rever. Honnetement je pensais pas qu´on était en mesure de concevoir des jeux aussi beaux visuellement. Rien a voir avec un rogue spear aux décors finalement assez ternes ( vu que les missions sont en intérieur dans rogue ). Dans ghost recon, les maps sont IMMENSES, un peu a l´image d´un flashpoint (mais en mieux !!), mais surtout vraiment magnifiques ( je me suis surpris a admirer le paysage en pleine mission !! ). Encore mieux que les graphismes : le gameplay : ultra facile d´utilisation et super bien foutu par rapport a celui de rogue spear qui est incompréhensible pour un débutant.
Bref je n´hésite pas a classer ce jeu dans les chef-d´oeuvres. Quels graphismes !!!!! et quel gameplay !!!! QUEL PIED CE JEU !!!! Ma note ? Mais 19/20 bien sur !!! ( en partant du principe que la perfection n´existe pas dans ce bas monde : en d´autres termes, c´est le meilleur jeu d´action que j´ai vu, et a mon avis çava le rester pour un bon moment !! ). Pour finir, j´y ai joué sur le net tout a l´heure, et c´est une pure bombe en réseau également !!
Pour ce qui est des perfs, là c´est clair et net, ce jeu est absolument magnifique avec tous les détails et textures à fond, mais il faut une sacré config´... en dessous de 700 hz, je sais pas ce que ça donnerait ( moi j´ai 900 + geforce2 et ça tourne très bien, mais quand on y regarde de pres, parfois c´est pas fluide a 100\%...mais là je chipote ).
En conclusion : N´HESITE PAS UNE SEULE SECONDE : PREND GHOST RECON, LE JEU DU SIECLE !!! (et poutant dieu sait combien d´heures j´ai pu passer sur rogue, mais là il s´est fait dépasser...Et de tres, tres loin...)