CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ghost Recon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas content...

scritche
scritche
Niveau 5
26 octobre 2001 à 00:48:01

voici un mail que j´ai adressé au previeweur (?!?) du jeu:
-"hé bé, on a pas du s´essayer à la même démo...car sur celle accessible sur votre site, il n´y a aucune difference avec les précédentes version, ou quasi...ha si, deux flingues(25 euro le petoir, c´est cher)
- les graphismes ne sont pas beaucoup mieux point de vue terrain(quand on voit opflash un piti peu dans le meme créno)
-du lancement du jeu au dénouement, je n´ai pas vu de changement dans l´interface, préparation, en cours de mission, briefing, tout est pareil.
- point de vue IA (j´ai pas la police pour mettre les chtis gamins dans mes lettres), c´est pas la gloire, mes chtis soldats ils passent à coté des vilains méchants sans les atomiser et les affeux méchants il sont accroupis pour mieux les regarder passer et s´en aller, sans griffer un seul hotage...

Bref, pour moi, il n´y a pas de quoi s´extasier, c´est comme pour covert ops, plutot laxatif. J´était un fan de rogue spear mais depuis...plus rien de bien.

J´espère que votre version et la version finale sont toutes autres car la démo n´est vraiment pas convaincante, je dirais meme que c´est un peu du foutage de g...un pti add-on."

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais si le jeu est vraiment un copier-coller, faut pas l´acheter, c´est vraiment trop facile de la part des concepteurs.
Si au contraire, le jeu se révèle une réel innovation, je serais le premier à y jouer.
...

zarmor
zarmor
Niveau 5
26 octobre 2001 à 14:45:11

Hé mec, t´aurais pas confondu par hazard GHOST RECON avec l´add-on de Rogue Spear qui s´appelle BLACK THORN et qui sort qques semaines avant GHOST Recon ?

Vu que la démo de Ghost Recon est pas encore sortie, je pense que t´as confondu... Un mauvais point pour toi !!

Moi dès que GHOST RECON sort je cours ventre à terre l´acheter.

scritche
scritche
Niveau 5
27 octobre 2001 à 05:53:47

mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa,

scritche
scritche
Niveau 5
08 novembre 2001 à 20:03:10

J´ai essayé la VRAI demo, le bon jeu quoi et ho, émerveillement....superbe.Mais bon: L´IA des coéquipiés n´est pas futfut...il n´est pas rare qu´ils surveillent un mur pour etre sur qu´un terroriste genre Casper n´en sorte pas.Faut pas les laisser seule plus de 3 secondes ou ils se font descendre, genre mon sniper se fait descendre en 1 balle par un type de l´autre coté de la carte avec un ak74...fortiche le terroriste.
Pour les graphismes, bien mieux qu´op-flash mais super mangeur de ressources, super thunder carte graphique de la mort qui tue demandée...il a fait ramer mon athlon 1.3 et 512 ram avec une vieille tnt2 m64(oui, je sais, faut change).
L´interface me semble mieux que dans les 1er épisodes mais j´y ai pas compris grand chose dans la démo...et on ne peut utiliser que 6 commandos à la fois, ca va etre un peu hard...

La vidéo du moment