CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le coin question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
m4rtin m4rtin
MP
Niveau 3
19 avril 2003 à 17:47:20

je n´arive pas a charger les données armored core 2 normal sur ma ps2 expliquer moi s.v.p.

ryohazuki93 ryohazuki93
MP
Niveau 10
20 juin 2003 à 00:37:32

*

elfe-de-pluie elfe-de-pluie
MP
Niveau 6
21 septembre 2003 à 16:00:46

? ??

-elle y est toujours, ta sauvegarde, dans ta memory?
-cette carte memoire est peut etre fatiguée... ( c´est pour pas dire petée)
-si tu charges Armored core2 sur le cd armored core2 another age, c´est peut etre normal...

dilus dilus
MP
Niveau 4
02 janvier 2005 à 20:04:56

moi c pareil
faut peut etre les convertir mais sur le livret c tres mal expliquer

seteemio seteemio
MP
Niveau 6
11 janvier 2005 à 01:59:43

moi aussi j´suis dans le meme cas, y´a pas moyen de charger les données de AC2 sur AC2AA... ( et j´ai verifié, j´ai bien les sauvegardes dans ma carte mémoire... et elle est pas fatiguée lol)

mais un doute m´envahit...
j´me rapelle qu´avec certains jeux sur psOne, j´avait des p´tits problemes de sauvegarde quand la carte mémoire n´etait pas de la marque Sony Playstation, mais d´une sous marque quelquonque...
Or, je possede une carte mémoire Madcatz sur ma PS2... est ce que ca pourrait venir de la? hum hum... ( j´ai essayé aussi de convertir des emblemes AC2AA sur AC3, mais quand j´essaye, AC3 ne les detectent pas... hum hum bis )

si vous y arrivez, dites le moi, que je confirme mes doutes et que j´m´achete une autre carte mémoire...

seteemio seteemio
MP
Niveau 6
21 février 2005 à 21:34:06

. .. meme pas une petite reponse?

ARMOREDBOY ARMOREDBOY
MP
Niveau 3
24 février 2005 à 10:48:13

eeeeuuuuuuuu............franchement sa mitonerai . ...Jai une partie 100% sur AC 2 et ma memorycard est bien une SONNY mais un jour j´avai joué a AC 2 AA longtemps sans sauvegarder ma partie . ..Javai une MemoryCard SONNY PS2 dans la fente pour MemoryCard n°1 et une MemoryCard SONNY PS1 dans la fente pour MemoryCard n°2!!Et kan g voulu sauvegarder la console na pa voulu et ma afficher ce message :"MEMORY CARD ( PS2) was removed while saving . Game data may not have saved properly . " En gro sa veut dire :"la carte mémoire ( PS2) était(Be(verbe être) au passé)("removed"sa vient de re+move ki veu dire bouger ( RE-bouger?????))rebouger ( while c´est " temps"mai attention!!c pas la météo!!non non cé dan l´genre " il est temps.....de rebouger"???)apres c plu facile :Les données du jeux peuvent ne pas avoir ( été(le verbe be n´est pas là mais si on le mais on conprends 1 peu mieu se ki sse pass...))sauvegarder convenablement."J´ai alors retiré ma Carte mémoire pour PS1 et j´ai pu sauvegarder!!!!Donc peut-être ke si vou arrivé pa a convertir vos données(moi ji arrive toujours pa :-(( lol!)c passke vous avez mis 2 cartes mémoires ! !Essayer d´en mettre k´une ( memorycard PS2) dans la fente pour memorycard n°1!!!Allez....bon courrage les convertisseurs de données ! !

Uxmal Uxmal
MP
Niveau 9
25 février 2005 à 11:56:21

••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••

slt Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !

- Fin du tour prevu dans quelques semaines

PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.

Uxmal alias Ppez !

dilus dilus
MP
Niveau 4
30 mars 2005 à 20:06:17

g une memory card madcatz et je ne peut pas charger les donnees de ac2 sur ac2aa et ac2aa sur ac3 peut etre que c un probleme autre que la carte memoire ?

seteemio seteemio
MP
Niveau 6
10 avril 2005 à 14:33:48

franchement... j´ai strictement rien compris a ton post ArmoredBoy... par contre, si ca te marque MEMORY CARD ( PS2) was removed while saving . Game data may not have saved properly . .. ca veut dire " la carte memoire PS2 a été retirée pendant la sauvegarde, les données de jeu n´ont pas été sauvegardées correctement..."

ARMOREDBOY ARMOREDBOY
MP
Niveau 3
01 septembre 2005 à 11:58:52

écoute moi bien petit seteemio, m´ enerve pas parce ke je suis a 97 % de armored core AA de plus je donne juste mon avis sur ce big blem de carte mémoire alors soit mignon petit occupe toi de tes ognons (je te le di gentillement pour cette fois) de plus je connnai l´ emplacement (et la mission ) ou l´ on peut récupérer(toujours dans AC 2 AA) la tete de AC dub premier AC kon voi dans la demo ... Alors SVP me fais pas ch*er ...
Merci

seteemio seteemio
MP
Niveau 6
08 septembre 2005 à 18:34:53

si t´as la collique parce que t´as 97% du jeu et que t´arrives pas a avoir les 3% restant, c´est ton probleme... moi perso j´suis a 50%, j´m´en porte pas plus mal et j´emporte pas non plus, j´ai juste dit que ton post etait brouillon...

ARMOREDBOY ARMOREDBOY
MP
Niveau 3
26 septembre 2005 à 20:54:29

Quand tu parle de collique tu dvrai te sentir visé ..... 50 % a armored core 2 aa ... sa sent la merde ... ou c peu tetre celui ki y jou (toi) ?? ?????? Et pui si c broullion démerde toi mais moi MAINTENANT j´ arrive a convertir CES P*TAIN de données !! !!!!!!!!

seteemio seteemio
MP
Niveau 6
03 octobre 2005 à 20:57:11

lol mouais... 25 ans et un beau palmarès de "phaute d´aurthograff"... ce qui reste brouillon...

black_raven black_raven
MP
Niveau 3
30 octobre 2005 à 20:27:05

sa ne sére a rien de s énérvé pr un jeux...
si kélkun a l astus pr convértir lé doné kil la donne voila sé oci simple ke sa et surtous sé simpa pr lé otres joueur...merci d avance a ki donera l astuse...

seteemio seteemio
MP
Niveau 6
03 novembre 2005 à 23:15:24

bien dit Black_raven

perso j´ai laché l´affaire, j´ai recommencé avec une new partie parce qu´il y a toujours pas moyen de reprendre l´ancienne de AC2, a chaque fois il me dit qu´il ne detecte aucune sauvegarde de AC2 ds ma memory card, pourtant j´en ait pas mal dedans lol.

de toute facon, si on a reussit sur AC2, on peut reussir AC2AA ...

hp1 hp1
MP
Niveau 9
04 novembre 2005 à 07:45:09
  • Tour des forums 2005-2006 * <

Début : 1 Novembre 2005

Pseudo : hp1 ou ToiletPaper (pour les intimes)
Mail : robvdh_vdh@hotmail.com (la principal) d´ailleurs j´hallucine toujours sur le nombre de mails qui m´ont été envoyés.. Pourtant je débute à peine mon grand pélérinage :P, vous pouvez aussi me joindre à reaverguardian@gmail.com

Ce n´est pas du flood ! Juste un pari entre amis, merci de ne pas supprimer mes messages, et de ne pas me bannir :P

Mon but ? Le Pélérinage des Forums de Jeuxvideo.com, je ne sais pas, peut-être que je vais ouvrir un blog, ou un site sur le pélérinage des forums que j´ai fait, (ça fait des mois que je le fais) pour certaines associations, ou causes.. Voila voila :P

C´est parti.. Pour une 4ème journée de tour.. Ou j´espère finir les A, et meme, peut etre bien avancer dans les B. Je dédie cette journée de tour à une magnifique magazine ... RPG par Khayrhalt.

Merci de me soutenir, m´envoyer un petit mail, ou autre ;) Le prochain tour est prévu pour 2006 =))

Fin du tour prévu dans quelques semaines...

Haddy Parker 100 N-Caledonie

      • * * * * * * * * * * * <

Lien de mon Fan-Club : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16189719-1-0-1-1-0.htm

      • ************************ <

A bientot :cool:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment