CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de son avec jeu gravé Dream

aetius
aetius
Niveau 45
09 avril 2003 à 16:14:58

salut tout le monde, je viens de m´acheter
Guilty Gear X sur Dream, en gravé ( ben oui, c´est po bien, mais il est jamais sorti en PAL, donc...) et j´ai un gros problème : les musiques ne marchent pas, sauf au moment de l´intro du combat ( écran Sol VS Jam, par exemple).

. ..rien pendant l´écran-titre, la démo, les menus ou surtout les combats. et pas de musique non plus dans le Sound Test du menu Option.
en revanche, les bruitages et les voix marchent parfaitement.

quelqu´un sait à quoi c´est du ? merci...

aetius
aetius
Niveau 45
25 avril 2003 à 13:10:46

ne perdons pas espoir...

LZS4834
LZS4834
Niveau 4
26 avril 2003 à 13:39:03

je ne suis pas un expert en la matière ms je dirais ke le jeu a été mal gravé. un de mes amis a eu le même problème, sauf ke lui n´avait pas le jeu, il avait par contre presque toutes les musiques réunies sur un CD audio !
Voilà c tout ce ke je peux dire, ms je peux me tromper... @+

aetius
aetius
Niveau 45
22 mai 2003 à 12:15:07

merci de ces renseignements, je pense aussi qu´il y a eu un problème au moment du gravage...

Tsukit
Tsukit
Niveau 8
28 mai 2003 à 01:08:27

je viens de graver le jeu g exactement le meme probleme BIZARE

aetius
aetius
Niveau 45
28 mai 2003 à 17:18:26

arf, pas cool...
c´est qu´une idée à moi, je m´y connais pas trop, mais...
est-ce qu´il ne pourrait pas y avoir un problème quant au format des musiques : un format qui n´est pas reconnu par les graveurs ou chais pas quoi ?

Auber1083
Auber1083
Niveau 1
30 mai 2003 à 15:26:01

ben quant a moi je vient de recevoir le mien tout marche partfaitement. cela dit j´ai acheter le mien en jap neuf pour 45€ ( -20% de réduction)soit en fait 36€ donc je l´ai eu pour pas cher mais comme vous ètes des voleurs je vous laisse à vos problèmes.

aetius
aetius
Niveau 45
03 juin 2003 à 14:05:51

lol, des voleurs ! qu´est-ce qu´il faut pas entendre !
t´es de la police ? tu veux voir nos papiers ?

j´ai une vingtaine de jeux Dream officiels, et un jeu gravé... jeu qui, je le rappelle, n´est jamais sorti en Europe ( version Dream). c´est de ma faute, si les éditeurs ne prennent pas le risque de proposer leurs titres sur notre continent ? alors oui, j´aurais pu l´acheter en officiel jap, mais bon... il faut un CD boot, non ?
et puis sache que l´import a beau être légal, beaucoup d´éditeurs ont horreur de ça et font tout pour limiter le phénomène.

Auber1083
Auber1083
Niveau 1
03 juin 2003 à 17:51:20

pour sure il prefere que tu grave leur jeux plutot que te procure une version import.
enfin sinon faut pas se mentir tu grave un jeu = tu le vole c´est tout.

aetius
aetius
Niveau 45
04 juin 2003 à 10:41:02

ben non, ils préfèrent qu´on l´importe, mais moi je préfère le faire graver ! attends, ils sont pas obligés de prendre l´Europe pour un marché de 3ème catégorie...

tiens, puisque tu parles de voleur, tu sais que Sammy a une réputation un peu particulière, au Japon ? cf l´édito du Consoles + de mars, avril ou mai dernier ( je sais plus) : AHL parle d´une société liée au milieu... à toi de voir si t´es aussi intransigeant avec eux qu´avec nous.

Auber1083
Auber1083
Niveau 1
05 juin 2003 à 01:32:54

faite ce que vous voulez mais garder en tête que graver c´est voler. et puisque tu vien me parler de la réputation de Sammy... ben le connerie des uns n´excuse pas celle des autres y´a des sauvages qui agressent les gens dans les rues ben c´est pas pour sa que je vé le faire.

aetius
aetius
Niveau 45
05 juin 2003 à 14:36:31

ben si, regarde : je vole aux voleurs, comme Robin des Bois ! c´est pas beau, ça ?

non, franchement, s´ils pouvaient se décider à sortir le nouveau volet ( Guilty Gear X2) sur Cube ou Box ( on peut toujours rêver), je l´achéterais sans problème... grâce aux bonnes impressions que m´a laissées le précédent. comme quoi on peut se demander quelles sont les conséquences exactes du piratage.

m´enfin, toi tu te poses pas toutes ces questions, t´es droit dans tes bottes.

Auber1083
Auber1083
Niveau 1
05 juin 2003 à 23:09:12

ben en plus de ne pas me posé trop de questions j´ai la tendance très collectionneur mais je fais très attention à ce que mon coté joueur reste plus important. enfin tout ca pour dire que dès que je chope un jeux excelent comme Guilty j´achète et pour les jeux moins bons ben je n´achète pas mais me les grave pas pour autant puisque je sais que si je l´ai en gravé j´y jouerai pas pourquoi jouer à un jeux moyen alors que l´excelent ne me lassera jamais ( cf King of Fighters).

aetius
aetius
Niveau 45
06 juin 2003 à 10:11:30

ben, ce sera le mot de la fin, je crois. bon jeu quand même...

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
23 octobre 2003 à 22:25:23

regarde sur irc si tu as l´adsl
tu le trouveras certainement puisque je l´ai téléchargé dessus et qu´il marche a la perfection

lebreton29
lebreton29
Niveau 6
25 novembre 2003 à 13:04:11

ca vient peut etre du fait qu´il n´y a pas assez de place sur le cd pour mettre les musiques.

par contre il y en a assez pour les mettre sur un gd rom

Sylfurd
Sylfurd
Niveau 3
03 décembre 2003 à 10:44:19

LeBreton > > C´est exactement ca, il n´ya pas assez de place sur un CD 700Mo, et les musiques ont été enlevées pour le ripper sur un CD de cette taille... Ne cherchez pas plus loin!

aetius
aetius
Niveau 45
03 décembre 2003 à 19:53:34

Je passe ici par hasard et... merci pour ces réponses

La vidéo du moment