le coup de Johnny, c´est "Mist trap" ( comme ca tu le sais)
en fait, il sert a ce que les "Mist finer" soient imparables ( le coup où il se maintient en baito pour sortir u coup d´épée rapide dans trois directions possibles)
C´est génial a utiliser si le niveau du Mist Finer est au maximum car tu peux alors etre certain que l´adversaire ramasse beaucoup de dommages!
Quant au Mega Contre de Baiken, tu as sans doûte remarqué que le signe qu´elle lance en deuxiemme est différent selon le bouton appuyé ( P: Ki; K: Rin; S: Ryuu; HS: Hou )
les effets sont différents selon le bouton appuyé:
avec P: l´adversaire ne peut plus sauter
avec K: l´adversaire ne peut plus envoyer de coups spéciaux ni d´Overdrives
avec S: l´adversaire se retrouve plus fragile aux coups
avec HS: les coups de l´adversaire frappent moins fort
pour S et HS je ne sais plus trop exactement si c´est l´un ou l´autre qui réduit l´endurance et la force de frappe, désolé ( ca fait longtemps que je n´ai plus joué...)
Mais si tu veux avoir quelques conseils à propos de Baiken, je lui ai consacré tout un sujet.
( Conseils Tactiques pour Baiken)
Pour les couleurs:
couleur de base: S
deuxiemme couleur: K
troisiemme couleur: P
quatriemme couleur: HS
cinquiemme couleur: Start
sixiemme couleur: ( il faut avoir affronté le perso en survival sous le niveau 40) S maintenu
septiemme couleur: ( il faut avoir affronté le perso en survival entre les niv.40 et 70) K maintenu
huitiemme couleur: ( il faut avoir affronté le perso en survival au delà du niv.70) P maintenu
neuviemme couleur: ( or) il faut avoir terminé le mode survival, avec n´importe quel perso, tous deviendro accessibles en or : HS maintenu
dixiemme couleur: ( shadow) il faut avoir terminé le mode survival avec n´importe quel perso et ce en moins de dix minutes. Tous deviendront accessibles en shadow : Start maintenu
Onziemme couleur: deux boutons appuyés en même temps
Dizzy et Testament n´ont pas la sixiemme couleur vu qu´on ne les affronte pas en tant qu´adversaires normaux sous le niveau 40 ( pour les affronter en survival il faut avoir le GG mode accessible)
voilà ^^