AH NON! ca ne va pas commencer je dis!
Si vous tenez a vous engueuler, alors, faites le où vous le voulez, SAUF dans les forums de Guilty Gear! Pour une fois qu´il y a un forum qui a tenu depuis sa "naissance" sans engueulades, il est hors de question qu´il y en ait une seule qui commence, car la premiere enguelade entrainera les autres, et le forum deviendra un vrai bordel!
Bon, concernant Dizzy... des conseils particuliers, je n´en ai pas telelemnt a vrai dire.... disons que je suis du genre a harceler l´adversaire avec les "poissons" ( surtout les poissons K et S) ainsi qu´avec l´aiguille à tête chercheuse ( je ne connais pas els noms exacts des coups de Dizzy encore)
si jamais l´un de ces coups réussit a frapper l´adversaire en plein air, il y a un enchainement tres simple a effectuer ==> saut - S - Hs - double saut - S - H - triple saut S - HS
C hyper simple tt en étant tres efficace ^^
sinon bin je suis du genre a envoyer des leurres ( donc l´aiguille, les poissons ou la faux eventuellement) pour aller attaquer vers un autre point, et j´use souvent de son "balayage" ( si on peut appeler ca ainsi chez elle, alors que C Necro qui lui tire la queue pour ainsi frapper l´adversaire)
voilà, ce n´était pas bcp, je sais, ms au moins, j´ai dit qqchose ^^