CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous deviez etre un perso de GG....

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
29 novembre 2002 à 09:12:25

Grrr dommage que le titre ait un espace limité...
Alors voilà, juste pour savoir (je trouve ca amusant), si vous étiez un perso GG, quel serait votre theme?
Il peut aussi bien s´agir de musiques de jeux ou bien de chansons...mais bon, restons un peu dans l´ambiance GG, alors il devrait s´agir de musiques Rock / Hard Rock/ Metal etc ^^
Ah oui, si jamais désire changer d´avis, on peut le changer a tout moment ^^ du moment que personne ne partage le même theme en même temps... ^^

Mon theme serait "The Pharao Sails to Orion" de Nightwish

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
02 janvier 2003 à 18:57:02

Le mien serait:"The Wicker Man" du dernier album d´Iron Maiden intitulé Brave New World.Si jamais tu l´as écouté,tu verras que cette chanson colle un peu a l´atmosphère de guilty gear x...De toute facon mes références en rock ou hard rock sont limitées...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:54:26

je change de theme ^^ : p
toujours de Nightwish "The Phantom of the Opera" ^^
( Nightwish est devenu mon groupe préféré ^^ )

LZS4834
LZS4834
Niveau 4
19 mars 2003 à 11:27:39

Moi se serait plutôt cult d´apocalyptica. Je trouve pas que Nightwish soit vraiment approprié pour l´univers de guilty gear. Ms t´as raison, c kan même un excellent groupe !

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
20 mars 2003 à 09:11:35

ouais en effet, mais bon, jan on aime, C pas trop ce qui importe ^^

je change de theme ( bon même si ca date mdr)
toujours Nightwish: Sleepwalker
( mais faut imaginer les scenes vocalles changées en guitare électrique)

LZS4834
LZS4834
Niveau 4
20 mars 2003 à 10:33:18

Bon allez je change de thème moi aussi :
je prends System of a down avec "Shimmy".

Sex_Pistols
Sex_Pistols
Niveau 3
21 mars 2003 à 15:21:15

bonjour les références musicales purée...

moi je dis un bon "1977" des clash ! c du punk c un autre domaine je vous l´accorde...

LZS4834
LZS4834
Niveau 4
22 mars 2003 à 10:55:38

mouais c vrai ke c un peu différent ms qd meme ça colle bien. J´m bien ton choix!
et pis avant d´écouter du métal j´écoutais du punk moi aussi ( offspring surtout...).

Sex_Pistols
Sex_Pistols
Niveau 3
22 mars 2003 à 15:52:31

offspring du punk? depuis quand? moi j´te parle des mecs à crettes, épingles à nourices et doc´ au pieds. la génération mtv aux dents blaches qui se dit être punk ça me fait bien rire...

LZS4834
LZS4834
Niveau 4
22 mars 2003 à 20:25:03

Bah c sûr ke si tu fé référence aux derniers albums... Moi j´te parle des premiers avec ignition, smash ou ixnay on the hombre... ca c´était bien bourrin et c du punk ou alors c le monde à l´envers !

Sex_Pistols
Sex_Pistols
Niveau 3
23 mars 2003 à 12:49:17

euh, je les ai tous ces disc là et ixnay fo po pousser, c du rock de plage... quand à ignition et smash, disons qu´ils sont passables...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:16:46

G une idée! maintenant en plus d´un theme musical qu´on se donne, il faut aussi imaginer un décor!

je rechange concernant le thème ^^
Cette fois je le garderai pdt longtemps sans aucun doute

Dark Moor - The Gates of Oblivion - Dies Irae

Nom du Niveau: Empire of Neutrality

au milieu du décor se trouve une statue énorme ( de trois écrans de haut) de style antique tenant une balance de la main droite ( le bras tendu vers l´avant). Du côté gauche du décor, le sol est verdoyant, avec en avant plan des roses blanches. A l´arrière plan il y a une prairie avec des gens, des animaux et créatures mythologiques. dans le fond de l´écran, au coin gauche, se trouve un palais blanc flottant sur des nuages. Le ciel est bleu.
De l´autre côté de la statue ( a droite donc) il y a des roses rouges en avant plan. Le sol est noir avec un chemin de marbre allant vers le fond du décor. dans l´arriere plan il y a des buissons à épines avec des roses disposés régulierement le long du chemin. Il y a des gens sombres, des animaux et des créatures mythologiques considérés comme sombres ou mauvais. A l´arrière plan, il y a la silhouette d´un chateau sombre dans le coin à droite du décor. Le ciel y est d´un rouge orangé.
Il y a dans la partie "Eden" une fille avec de longs cheveux blonds en robe blanche qui se déplace vers la droite, elle finit par aller derriere la statue, et réapparait dans la partie "Inferno" avec des cheveux noirs, avec du maquillage rouge sang et habillée avec une superbe robe gothique dans le genre 17 eme siècle.
Le dragon volant dans le ciel d´un château à l´autre a l´arriere plan est dans la partie Inferno un Dragon Noir, une fois qu´il passe du côté Eden, il devient Blanc ( et change un peu d´apparence). Ca va de la sorte avec toutes les créatures passant d´un côté à l´autre ( version lumiere version ténèbres).

solidosnaku
solidosnaku
Niveau 7
07 mai 2003 à 10:58:37

http://www.zdnet.co.jp/games/gsnews/0303/10/news08.html

WILDEST
WILDEST
Niveau 9
02 juillet 2004 à 19:47:34

Je dirais aussi THE WICKER MAN de Iron Maiden
( j´adore cette chanson)
ou THE BLISTER EXIST de Slipknot