Testament ne fait PAS mal??? houlàààà....faites vous des lunettes ou bien remplacez celels que vous avez actuellement, avec lui, il est possible de descendre un adversaire en moins de 10 secondes. Juste son 2 hit avant + HS - Grave Digger (214 + S ou HS je sais plus) retire pas mal de dégâts. Exe Beaxt Alpha est excellent contre les adversaires qui rushent, et à partir de ca il est possible d´enchainer de plusieures manieres. Faut aussi pouvoir bien utiliser ses contres (surtout contre les fury).
En ce qui concerne May, tout comme Testament, n´est pas un perso qui enchaîne facillement a plus de 5 hit (mis a part avec sa fury). Ce que je fais avec elle, C enchainer ses coups speciaux les uns a la suite des autres. Je prepare un cerceau avec 41236 + P (que je garde maintenu), tout en faisant en sorte de pas me faire toucher par l´adversaire (sinon le cerceau disparaît). pendant ce temps, j´enchaine les bas + S + HS + Iruka-San verticallement (que je prépare déjà pendant le coup précédent).
si jamais j´ai encore le cerceau a proximité et que je réussis a lancer l´adversaire avec la projection speciale de May, je relache P des que l´adversaire se trouve + ou - au même niveau du cerceau, ainsi, deux voire trois dauphins l´attaqueront, au lieu d´un. pendant l´assaut des dauphins, il faut soit envoyer le Great YAlmada (la baleine quoi) ou bien sauter vers l´adversaire en enchainant quelques coups avec 632 + S....désolé si ce que j´ai dit n´est pas super comprehensible ms bon ^^ je sais pas comment mieux expliquer