CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votr perso préféré

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
30 septembre 2002 à 18:24:53

Ouais depuis le debut on peut dire que tu m´a beaucoup aidé parce que vraiment faut avouer je fais pas le fier sur ce jeux alors que d´habitude je maitrise les jeux de baston en fait faut un debut a tout...
Tient puisqu´on y ait tu peux m´expliquer comment on fait pour se proteger en l´air contre des attaque puissantes comme avant+rond (parce que zato il fait que ça) ou les techniques qui contre les persos qui arrive en l´aire (comme Sol et Ky en ont la facheuse tendance) merci

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
01 octobre 2002 à 08:01:03

C bon j´ai reussi a battre super Faust au lvl 70 en survival en fait c´est super simple car il suffit de trouver le bon moment et de se concenterer en ppuyant sur peid+poing+slash+heavyslash pour preparé un coup mortel et puis d´attendre que ce cretin de Faust vous fasse sa pitoyable tactique de la piscine et la vous vous protegez et puis devinez la suite qui aura une drole de surprise pendant qu´il tiendra sa pause héhé...
Bon sinon domage que j´ai perdu au lvl 83 contre super Venom mais bon faut avouer que sa barre de furie a tendance a remonter plus vite que la mienne...
Enfin je perd pas espoir je finirai bien par y arriver sans le mode gg...

Justice
Justice
Niveau 10
01 octobre 2002 à 08:18:01

le pire c´est s´il fait le super anti joueur en faisant la méga lancé objet il n´y aura que des météores, si si moi il me l´a fait il l´a sorti deux fois deux suite que des météores j´étais mal après.

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
01 octobre 2002 à 10:53:12

pour se proteger en l´air, ben si t´es en train de prepare un coup, tu peux pas te proteger, mais si tu viens de prendre un coup et que t en l´air, ben tu peux retomber plus vite au sol, pour que l´adv ne t´enchaine pas, faut appuyer arriere avec deux boutons d´attak (par exemple K+P en meme tps)
sinon pour venom, c cho de le battre pcq il encaisse super bien et qu´il se protege tres souvent.
voilà voilà j´espere que je t´ai aider.

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
01 octobre 2002 à 11:16:30

Merci Ky-kiske mais bon faut l´admettre moi j´ai pas le bon reflexe de faire arriere+2 boutons a temps vu que je suis plutot centré sur l´ataque et je lache pas mon adversaire pas même une demi seconde...
Mais bon j´arrive quand même a faie le recovery a temps a chaque foi c pas mal(le prob c que quand tu fais un recovery c que tu as deja pris un coup avant...)
Bon sinon j´avais presque reussi a tuer Venom mais sa furie de la boule mauve bn même quand tu te protege tu prend cher surtout si ce cretin te le fait plusieur foi de suite dans le match...
Eh salut justice tu m´a pas dit toi quel(s) étai(en)t ton ou tes perso(s) preferé(s) et pourquoi?
Si vous avez des enchainements nouveau je suis tjrs a votre ecoute : )

Justice
Justice
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:55:07

j´aime sol parce que il est assez mystérieux on pense que c´est un salaud mais en fait il est sympa et puis j´ai hate de connaitre son passé dans les moindre détails et comment y va réagir face à l´homme.

j´aime aussi jam parce que elle a une sacré peche et je la trouve super marrante.

j´adore aussi les autres mais ses deux la sont mes préférés

ps: l´histoire pour chaque perso est bien trouvé

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:17:59

Salut tout le monde!
Mon perso préféré parmi tous: Baiken !
Personnage puissant et redoutable une fois prise en main! enfin autrement je la trouve originale, et elle a un chouette look en general (je trouve).
Seul petit probleme, il s´agit d´un des persos les moins resistants, apres Chipp et Millia ( Jam reste dans la moyenne contrairement a ce que l´on peut penser)

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
01 octobre 2002 à 18:26:06

Salut tient emperor toi qui aime baiken tu pourrai pas me donner quelque un de ces enchainements???
En fait en general tout le monde prefere Sol moi y compris parce que c vrai qu´il a tout pour plaire ce mec il a une attaque a distance donc une boule (tres efficace contre l´ordi) et coup imparable a moins de se proteger ou de faire une furie et encore (boule de feu statique ça calme en general quand l´adversaire et au corp a corp et qu´il s´exite) sinon il a le coup de pied ou on le peut laisser appuiyer sur kick ideal pour les combos en l´air et enfin une ptite projection qui permet d´enchainer plein de combo (ce genre de projection tombe a point nomé contre un ennemi qui a tendance a trop souvent se proteger). Enfin tout ça pour dire que c´est un perso complet mais ça ne veut pas dire que c´est le meilleur chacun son truc et je le respect d´où l´existence de ce forum (pour ce qui trouve que je parle beaucoup et bien sachez qu´en disant ça vous venez d´apprendre a mieux me connaitre : )
Enfin quoiqu´il en soit je finirai bien par finir ce survival sans le mode gg et avec un perso quel qu´il soit...
Surtout n´hesitait pas me donner sans cesse de nouvo enchainement avec n´importe quel perso car je trouve ça bo les combo (et ça rime : )

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 octobre 2002 à 18:46:34

j´ai crée un sujet lui étant totallement consacré vas voir et tu y trouveras ton bonheur (je le mets en tête de liste)

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
02 octobre 2002 à 07:59:21

Ok merci emperor mais en fait contrairement au apparence moi j´ai pas crée ce forum pour discuter du survival mode mais pour discuter tout simplement et surtout pour connaitre les persos favori de tout le monde, les raisons de leur choix et les meilleurs enchainement qu´ils possedent avec ces persos d´ailleurs emperor j´attend toujours ton meilleur enchainement avec Baiken : )

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
02 octobre 2002 à 08:10:24

S´cuse emperor j´ai pas vu conseil tactique pour baiken et tu c quoi ils sont genial t conseil mais bon au niveau de l´application j´ai du mal...
J´aime bien baiken mais faut avouer que dans un survival ou en arcade quand tu arrive face aux dernier perso ta pas interet a en prendre une et encore moins un enchainement (chose quasi inevitable vu la difficulté...)

shizuma
shizuma
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:09:38

Venom rulez!
C mon préféré vous l´aurez compris... ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
03 octobre 2002 à 22:43:06

moi en fait, je les aime tous ^^
Venom, C clair qu´il tue bien, mais il est difficile a maitriser parfaitement (je veux dire, pouvoir jouer les deux manieres de jouer avec lui en une seule fois...)

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
05 octobre 2002 à 19:23:11

ouais c vrai qu´il est pas mal venom, il enchaine bien qd on sait bien l´utiliser. Pour moi c l´un des persos les plus forts meme s´ils ne figurent pas parmi mes preferes.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:19:59

De toutes facons, dans Guilty Gear, est-il possible qu´un personnage soit faible? ^^

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
06 octobre 2002 à 22:31:35

c vrai que c equilibre, mais bon je remarque qd meme que certains persos sont bcp plus avantage par rapport aux autres. Certains ont trop peu de coup comme testament, qui franchement est un perso faible pour moi.

Heero_yuy
Heero_yuy
Niveau 3
06 octobre 2002 à 23:24:43

je dirais ke johnny est pas facil, et il a vraiment pas bocou de coup du tout!

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
07 octobre 2002 à 14:04:37

ouais mais johnny à des coups à forte portee et puissant contrairement à testament qui ne fait pas assez mal à mon gout, si t´arrive pas à placer tes cranes.

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
07 octobre 2002 à 17:26:15

Non je suis pas d´accord bon il est vraiment que testament a pas beaucoup de technique et que c´est pas vraiment une brute (allez voir Potenkim pour ça : ) mais on enchaine facilement avec lui surtout son pouvoir
Pour moi le perso le plus faible c´est May parce que le coup des technique où il faut attendre 2s je trouve pas ça super d´autant plus qu´elle se veut etre un perso rapide vu sa resistance...
Le pire c qu´il me reste plus qu´elle avec qui finir pour obtenir le mode GG mais j´y arrive pas... Hey les fan de May ou n´importe qui zaurez pa

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
07 octobre 2002 à 17:26:51

des combos ou enchainement avec elle???