CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseils tactiques pour Sol

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
31 août 2002 à 20:29:25

utilisez la wild throw (a proximité de l´adversaire,av,bas,diagonale av+K)pour projeter l´adversaire.
plusieurs possibilités s´offrent a vous maintenant:

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
31 août 2002 à 20:37:47

quand l´adversaire rebondit par terre,attendez qu´il soit à votre hauteur,et là envoyez lui un coup qui va le faire gicler contre le coin de l´ecran(avnt+P).enchainez tout de suite avec un riot stamp (quart de tour arr+K):vous frappez l´adversaire qui vient de rebondir contre l´ecran,puis alors qu´il tombe au sol envoyez lui un grand viper(quart de tour arr+S)pour lui causer encore des dégats.

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
31 août 2002 à 20:39:44

ce combo marche très bien,mais il arrive parfois que l´adversaire utilises un recovery,alors voici des combos qui ne lui permettront pas de se rétablir en l´air

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
31 août 2002 à 20:44:09

Envoyez l´adversaire en l´air avec la wild throw puis utilisez l´overdrive de sol(celui qui forme une boule de feu statique)tandis que l´ennemi est dans les airs pour l´enflammer

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
31 août 2002 à 20:49:14

Vous pouvez aussi effectuer un Dragon Install(l´overdrive ou sol devient rouge):
tandis que vous clignotez,chopper l´adversaire avec la wild throw et faites lui la volcanic viper(avant,bas diagonale av+HS)celle ci sera plus puissante alors que vous clignotez.

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
31 août 2002 à 21:38:00

merci lieou-pei, mais parfois tu te compliques grave la vie!

Avec Sol tu peux utiliser pratiquement que HS et gagner!
Compte sur la force brute et le bourrinage.
Fais tjrs av + HS, le coup est efficace et fait mal, et si l´adv est proche tu le choppe.

et après le volcanic viper tu fait qart de cercle arrière + K pour donner un coup de pied.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
31 août 2002 à 22:33:05

vs Baiken ==> avant + HS de Sol ==> Sakura

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
31 août 2002 à 22:54:38

merci Kin j´y penserai, apparemment tu sais utiliser le bon contre pour pratiquement tout les coups.
En parlant de contre ça me fait penser a un pote.
On jouait au Magic, un jeu de carte ou on balance des sorts.
Alors on lui disait (je préserve son anonymat, appelons le B.F.D, tu vois ki c´est Greven ? )
"tu fais ça et ça et après ton adv est foutu!"
et il répondait tout le tps:" mais s´il me fait un contressort ça foire tout!"

Greven
Greven
Niveau 9
01 septembre 2002 à 10:31:59

ahahahahah ! !!
ca c a cause de Tri il l´a marquer a vie

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
01 septembre 2002 à 11:05:53

voici le plus simple et le plus efficace des combos que j´ai trouvé:choppez l´adversaire avec la wild throw et pour l´ empecher de se retablir envoyez lui votre overdrive tyrant rave(l´espece de boule de feu)faites ensuites un riot stamp pour le frapper dans les airs puis achevez le avec
un grand viper quand il tombe au sol.
l´adversaire n´a aucune chance de se retablir avec
ce combo.

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
01 septembre 2002 à 11:07:29

pinokyo,c´est vrai que c´est facile de bourinner avec Sol mais moi je suis impardonnable j´aime la beauté du combats et enchainer avec des coups spéciaux...

dolu2
dolu2
Niveau 6
01 septembre 2002 à 11:34:12

Bonjour à tous, je voudrais savoir, si c´est possible de faire des contres (j´ai entendu dire que c´était avant+2boutons d´attaques). Sinon comment fait-on pour annuler une attaque (la roman cancel?) et est-ce efficace?
Voila pour l´instant c´est tout ce que je voulais savoir. J´aime de + en + ce jeu et je ne l´ai que depuis à peine 1 semaine.
J´allais oublié, pour la deuxième furie de Sol ou il clignote, y-a-t´il quelque chose à faire ou bien ca le rend juste plus fort et plus rapide?
En tout cas c´est super de faire les aides pour chaque joueurs. Merci

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 septembre 2002 à 11:34:47

? entre le tyrant rave et le riot stomp il y a moyen de se retablir en plein air....ton combo est bon, mais ne fonctionnerait pas tt le temps

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
01 septembre 2002 à 14:58:58

dolu2: pour la 2e furie de Sol, tu fais son dragon punch avec HS et tu verra c´est super impressionant et dévastateur.
Et comme tu l´a remarqué il est + rapide.

Pour le contre je crois qu´il faut se protéger et ensuite faire la manip que tu as dit.
roman cancel: faut appuyer 3 boutons d´attaque et c efficace si on sait bien l´utiliser.

lieou-pei:moi aussi j´aime la beauté des combats et je ne fais pas que bourriner. Je plaisantais un peu aussi.

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
01 septembre 2002 à 17:31:46

ouais,c´est rien pinokyo.j´avais mal compris...

dolu2
dolu2
Niveau 6
02 septembre 2002 à 09:21:50

Merci Pinokyo, j´ai fait comme tu m´as dit pour la 2ème furie, c´est vrai que c´est impressionnant, pour les contres et la roman cancel je ne me suis pas encore entraîner mais je vais essayer cet après-midi.

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
02 septembre 2002 à 12:17:01

En fait le roman cancel sert surtout a casser un coup lors d´ un enchainement.

Par exemple, si tu fais le coup de pied de sol 236+K, il donne deux coups de pieds, utlise le roman cancel au bon moment cela le cassera avnt que tu ne retombes au sol, et tu pourras continuer un enchainement en rappuyant sur 8 ou en faisant 236+HS. En fait c comme un tic a choper pour certains coups.

La vidéo du moment