CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-Moi Pour Les Coups Mortel VIIITEE!

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
30 août 2002 à 21:14:39

AIdez Moi J´aimerai savoire tout les coups mortel ( comment on les faits ) et avec tout les perso merci ( et surtout Baiken!! )

Thanks!

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
30 août 2002 à 21:16:38

est aussi comment on ce remet quand on nous tape et con vole en l´air pour cwe remetre droit merci!!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
30 août 2002 à 21:19:18

les coups mortels...les instant Kill? tres simple!
avec tous les persos, il faut appuyer sur P + K + S+ HS, une fois que c´est fait, il faut faire 236236 + HS (autrement dit deux quarts de cercle avant + HS) et l´instant kill s´active. C´est ainsi avec tous les persos sauf avec May ou il faut faire 4123641236 + HS tout pres de l´adversaire et avec Dizzy qui n´a pas d´Instant Kill a proprement parler (son Gamma Ray peut neanmoins être considéré comme un Instant Kill....)

Si tu veux des astuces a propos de Baiken vas dans le sujet que je lui ai consacré ^^ attention elle est toutefois l´un des persos les plus difficiles a bien utiliser

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
30 août 2002 à 21:19:49

Pour se remettre en plein vol, il faut appuyer sur deux boutons d´attaque en même temps

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
30 août 2002 à 21:25:17

Mais les quelle? X et droite ou Xet O? dis moi!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
30 août 2002 à 21:26:11

j´ai dit "deux boutons d´ATTAQUE" et ca peut être n´importe lesquels

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
30 août 2002 à 21:31:02

ALors X et O je viens de debuter excuse moi!
mais j´adore baiken!!! mais faut que je sache metrise les coups mortel sinon...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
30 août 2002 à 21:39:42

personellement je ne te conseilles pas trop de compter dessus (sur les coups mortels)....penses plutot a te concentrer sur les enchainements ^^

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
30 août 2002 à 21:41:29

le plsu que j fait c 3...
mais je veut fair ele cout avec le feu etc mais je c pas faireBOUOUOUOU

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
30 août 2002 à 21:47:35

le coup avec le feu? tu veux dire heu...le coup ou les personnages propulsent leur adversaire en ´lair? bon, il faut appuyer sur S et HS en même temps ( triangle et croix si tu préferes) et tu maintiens diretement apres haut.
tu pourras voir un enchainement que j´ai trouvé avec Baiken dans le sujet de conseils tactiques a propos d´elle

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
30 août 2002 à 21:48:41

ah ouyi, pour te familiariser avec le nom de ce genre de coup, C une "dust attack".

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
30 août 2002 à 21:51:17

Nan les coups spécial avec la planche qui arrive dans la gars les boules rouge qui arrive sur l´dvers etc...( y´a aussi des bleues:::=

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
30 août 2002 à 21:57:44

pour connzaitre les mouvements speciaux, il faut que tu fasses Pause puis dans le menu "command list" tu y verras toutes les manipulations ^^ penses d´abord a bcp jouer en mode training si tu débutes

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
30 août 2002 à 23:49:18

Joue avec ma Jam adoré aussi ! !! Je lui ai consacré un ptit topic (qui faut que je remette a jour dailleurs^^). Et aussi Chipp (bon tu l´ auras compris ce sont mes persos préférés^^), je lui ai aussi mit un chtit topic que je continuerai !

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
31 août 2002 à 12:07:34

j´arrive pas faire le coups mortellll
je me suis entrainer 1 h et j èas reussis

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
31 août 2002 à 12:26:37

mais enfin....C pas super difficile...a moins que tu débutes dans le domaine des jeuxde combats là je pourrai mieux comprendre...
t´as appuyé sur les 4 boutons d´attaque en même temps pour pouvoir l´enclencher? (l´ecran devient noir et le perso a une sorte d´aura rouge qui monte autour de lui).
Mais je te le promets, les instant kill...c´est plus là pour faire joli qu´autre chose..tu t´appercrevras vite que malgré que ce soient des techniques qui tuent en un coup, les utiliser n´est pas du tout la meilleure solution a opter . ..si on rate l´instant kill en temps normal, on perd sa jauge de tention et résultat, on se retrouve fort desavantagé face aux adversaires...

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
31 août 2002 à 12:43:27

J´ai réussi a appuyer sur tout le bouton
!
j´avais la jauge de tention plein en mode euh ou ta un autre perso qui fou rien...
et la après que j´i fait ca y´a eu un truk... enfin un reflet je l´ai refet 30 fois
en fesant a demi carre sur la manette ( du bouton bas jusqu´au droit ) PLUIS RAPUILLER VITE SUR ROND ( ou X ) et rien ce passe:.....

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
31 août 2002 à 12:48:32

bin la manipulation est juste mais il ne faut qu´appuyer UNE SEULE FOIS sur les 4 boutons en même temps. la manipulation c´est du bas vers la droite deux fois + Rond ( ou HS )
Il est possible que tu n´appuyes pas sur rond au bon moment ( faut appuyer dessus en même temps qu´on termine la manipulation et non apres )

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
31 août 2002 à 12:52:44

deux fois du bas vers la droite?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
31 août 2002 à 12:58:44

oui, enfin tout dépendant de la position de ton personnage par rapport a l´autre.
deux fois du bas vers l´avant