CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils tactiques pour Ky

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
29 août 2002 à 19:38:39

Bon!je commmence ce sujet seul mais tous ceux qui trouvent de nouveaux combos avec Ky peuvent evidemment les marquer ici.(je parle surtout des combos a faire dans les airs,car je ne les ais pas encore essayés.c´est parti....

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
29 août 2002 à 19:51:32

d´abord parlons de combos simples:
lorsque l´adversaire est bloqué contre un coin de l´écran,sautez et lancer une aerial stun edge sur l´ennemi.tandis qu´il la pare en garde haute et que vous retombez au sol,faites un stun dipper pour le balayer(l´ordinateur n´a pas le temps de changer de garde et se rammasse presque à tous les coups.

2ème combo simple:lancez une stun edge charge attack sur l´adversaire.courez vers votre boule d´energie plus lente que vous:cette dèrnière va atteindre l´ennemi pendant que vous passez presque sous votre propre boule d´énergie en faisant un stun dipper.
autre cas:si l´adversaire a sauté pour esquiver votre boule d´énergie,faites lui un crescent slash alors qu´il est encore en l´air.

cela va l´envoyer en l´air et vous pourez lui envoyer un vapor thrust pour le faire voler encore plus haut dans les airs.

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
29 août 2002 à 19:54:29

s´il se rétablit dans les airs vous pouver encore l´enchainer d´un autre crescent slash puis d´un vapor thrust.(mais il arrive aussi à l´adversaire de se protéger en l´air)

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
29 août 2002 à 20:01:04

ainsi,onpeut parfois faire voler toute la scène a l´adversaire avec ces deux coups!
utilisez,si votre jauge d´overdrive est à moitié,la technique "ride the lightning" pour l´achever quand il réaterrit près d´un bord d´ecran.

note:employez plutot ride the lightning lorsque l´adversaire est coincé a l´ecran:le coup fera beaucoup plus de degats que lorsque vous passez en trombe sur toute la scène en dégommant simplement votre ennemi.

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
29 août 2002 à 20:05:16

ces techniques sont exploitables pour Ky....je pense que j´en trouverais d´autres pour Robot Ky,mais j´en ai encore trouvées pour Ky,alors bon....

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
29 août 2002 à 21:44:01

merci lieou-pei
moi aussi j´ai une tech pour ky mais j´en parlerai plus tard peut etre.
je te dit pas le nom que je lui ait donner, c´est trop ridicule.

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
29 août 2002 à 22:46:23

Merci mais y a un GROS blème: tu oublies que certain (dont moi) ont la version Jap du jeu alors tu imagines le nom des coups pour nous^^Marque plutôt la manip a faire. Pour cela je te conseille la façon de marquer que Kin avait mis ua point ct pratique. Tu la trouveras dans un ancien topic.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
29 août 2002 à 22:53:21

dans GG XX sa fury (ride the lightning) sera effectuable en plein air!

en ce qui concerne Robo-Ky je pense qu´il vaut carrement mieux consacrer un sujet lui étant consacré car par rapport a Ky, il y a trop de différences.

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
30 août 2002 à 10:55:19

je ferais aussi un dossier consacré à Ky robot.
voici les manips correspondant aux coups:
stun edge charge attack:quart de tour av+rond
stun dipper:quar de tour av+croix
crescent slash:quart de tour arr+croix
vapor thrust:avant,bas,diagonale avant+TRIANGLE
(le vapor thrust et la stun edge peuvent s´effectuer dans les airs)

stun edge:quar de tour av+rond

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
30 août 2002 à 10:56:48

ah!non,stun edge c´est quart de tour av+triangle

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
30 août 2002 à 11:40:52

Grace a ces techniques j´ai pu très facilement finir le mode survival.....mais mieux vaut ne pas faire de airs combos vers le niveau 80 ou plus...le coup pour faire voler l´adversaire est un peu lent et l´ordinateur en profite pour vous enchainer...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
30 août 2002 à 11:51:51

le dust attack est dangereux a utiliser de maniere générale avec tous els personnages. Je conseille de ne l´utiliser que lorsque l´adversaire est assomé ou bien lorsqu´il serait susceptible de se défendre en restant abaissé

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
30 août 2002 à 12:45:56

Excuse moi tu vas me trouver chiant mais ne met^pas tringle ou rond pour les boutons. Met pluot K pour Kick, P pour punch, S pour Slash et HS pour High slash. Merci pour tes conseils en tout cas !!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
30 août 2002 à 13:38:04

C vrai que tout le monde ne l´a pas que sur PS2 ^^

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
30 août 2002 à 19:25:10

o.k,j´utilserais les lettres P,K,ect..
j´ai pu trouver des techniques pour robotKy et je pense lui consacrer un dossier dans peu de temps...
n´hesitez pas à ecrire vos trouvailles ici!

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
31 août 2002 à 12:06:14

les instant kills doivent souvent etre effectués a courte portée mais profitez de celui de Ky car il porte loin!
si vous avez activé votre instant kill et que vous avez balancé votre adversaire en l´air avec un crescent slash(quart de tour arr+croix)ou un vapor thrust au sol(avant,bas,diagonale avant+rond) vous pourrez le rattraper avant qu´il ne tombe avec votre instant kill(qui est une charge electrique gigantesque)

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
31 août 2002 à 12:11:38

un air combo simple a effectuer;
4K(quatre kicks)+3P+HS

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
31 août 2002 à 12:28:23

bon...
carré ==> P
Triangle ==> S
croix ==> K
rond ==> HS

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
31 août 2002 à 12:29:35

C´est plutot risqué car si tu te retrouves face a quelqu´un qui maitrise bien les air recovery l´instant kill rate et tu te retrouves fort desavantagé

La vidéo du moment