CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je viens d'avoir GGx. c'est une bombe!!!

dolu2
dolu2
Niveau 6
26 août 2002 à 00:38:56

ce jeu est une merveille mais je ne connais pas toute les subtilités j´aimerais être un maître mais se jeux est très dur même en facile j´ai du mal a battre le boss de fin. Pourriez-vous m´aider à comprendre les coups spéciaux car je suis sur de ne pas tout connaitre.

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
26 août 2002 à 11:54:18

Rein de plus fastoche ! !!, Déjà regarde les topics du Forum, il y en un bon nombre qui explique comment se débrouiller avec plusieurs persos. Pour les furies et bien tu dois faire la manip qu´ on te montre dans la command list. Par exemple, prend la dernière furie de Dizzy (c un extrème je sais): ça te montre une flèche avant, une arrière, une avant et un demi tour avant + High Slash.
Tu dois donc appuyer vers l´ avant, vers l´ arrière, vers l´ avant, et ensuite tu devras faire un demi tour vers l´ avant, en bref appuyaer sur arrière, bas, avant a suivre et ensuite le bouton HS.

Tout est une question d´ entrainement, pour la difficulté, c vrai que GGX est difficile au début, mais prend un perso facile a manier (Sol, Ky), entraine toi un peu et tu verras que ça viendra.

Ps: pour les furies, si tu a un autre jeux, entraine toi dabord dessus car celle de GGX sont sans doute les plus dur de toute (dans un street y suffit de faire de quarts de cercle erf).

En espérant que ça t´ aura aidé.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 août 2002 à 14:00:03

??? les plus dures de toutes? heu les fury de Dizzy ne sont pas des generalités lol

on ne retrouve qu´habituellement des fury genre demi cercle arrierre - avant + coup ou bien quart de cercle x 2. je trouve justement les jeux Capcom plus compliqués avec les manip arrierre maintenu, avant arrierre avant + coup...ou bien diag bas arrierre maintenu, diag. bas avant, diag bas arrierre, diag haut avant + coup.
Sinon demie cercle arrierre deux fois, C pas tellement evident a sortir non plus...resultat, de maniere generale je pense que GG X est relativement plus simple au niveau des manips que Cap Vs SNK ^^.

Au niveau des persos faciles pour commencer (selon moi) :
Sol, Ky, Millia, Chipp
Seulement il faut faire attention avec Millia et Chipp, car ils sont les deux persos ayant le moins d´endurance ds le jeu, ms ce sont des monstres en enchainements et en vitesse (de plus Chipp peut faire trois sauts, et Millia peut faire deux dash aeriens)

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
26 août 2002 à 14:56:15

oui mais là tu prends les monstres tels Bison ou le gros truc vert là (blanka je crois). Sinoon la plupart des furies version capcom sont très facile, et les snk un peu plus, bien que c a GGX que j´ ai eu le plus de mal^^

dolu2
dolu2
Niveau 6
26 août 2002 à 15:59:44

Ouais merci beaucoup c´est cool. Pour la difficulté je vais m´entrainer maintenant avec sol et ky j´arrive à me débrouiller grave je fais presque tout les coup même. Ce jeu est dur mais tant mieux pour la durée de vie. Sinon pour voir les fin il faut aller à la fin sans utiliser de continue ou bien on peut en utiliser?

dolu2
dolu2
Niveau 6
26 août 2002 à 16:13:28

Etes-vous souvent sur ce forum car j´aimerais y participer aussi souvent que je le peux. Car comme je l´ai dis plus haut je suis novice en jeux de baston 2d(et de GGX) et j´aimerais en connaitre un peu plus. Ainsi dès que j´aurais une question je saurais ou l´adressait.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 août 2002 à 17:57:45

moi je viens au moins une fois par jour ici

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
26 août 2002 à 22:04:30

idem même si j´ ai po pu venir la semaine dernière(j´ étais a l´ hosto^^)

dolu2
dolu2
Niveau 6
26 août 2002 à 22:08:48

bon moi je suis en train de lire tout les sujets de discution. (Turin Turambar et Emperor Kin vous êtes les rois de GGX) mais je n´ai pas du tout joué à GGX aujourd´hui. Je l´ai eu hier et j´ai joué toute la journée. Maintenant je vais m´entrainer comme ca je vous tiendrais au courant de mais progrer et je deviendrais aussi fort que vous.(dans quelque temps quand même)

dolu2
dolu2
Niveau 6
26 août 2002 à 23:22:45

je viens de faire mon 1er mode survival, je suis arrivée au niveau 28 avec Ky. Maintenant je maitrise parfaitement Sol et Ky mais je n´arrive pas a aller à la fin du jeu même en facile (je n´ai essayé que 3 fois mais bon...) est-ce normal? si non est-ce bien le niveau 28 pour la 1èr fois? une dernière question: est-ce que si j´utilise un continue je verrai les fins?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
27 août 2002 à 08:33:19

LEs fins...on ne les voit pas dans GG X...juste els japonais et americains peuvent en beneficier grace a Guilty Gear X plus....C dégueulasse je sais mais bon....

je te preis de m´excuser pour ce que je te dis maintenant, ms si en mode facile tu n´arroives pas a terminer le jeu sans continue avec un perso C que tu es bien loin de le maitriser...ce n´est pas en quelques jours seulement qu´on maitrise un perso de GG X surtout pas si l´on débute dans les jeux de baston!
Enfin si T T de ma region, a la limite je t´aurai proposé qu´on se fasse quelques parties ms les chances que ce soit le cas sont tres minimes. (bon moi j´habite la region Bruxelloise)

Pour une premiere fois en survival...un niveau 28 est correct, c´est dans les normes

derniere chose, ne joues pas en facile, ca ne sert pratiquement a rien...joues directement en mode normal, et aussi tu dois penser a bcp jouer en mode training, histoire de trouver de bons enchainements! Pour Sol a la limite, tu pourrais demander de l´aide a Justice, lui le maitrise vraiment bien! moi je suis fort avec aussi, ms bon, ma maniere de l´utiliser est plutot différente...je suis plus branché sur les Roman Cancel avec lui

dolu2
dolu2
Niveau 6
27 août 2002 à 11:02:46

Merci pour ces précieux conseils. je vais jouer en mode normal.Au fait en facile je vais trop facilement jusque Dizzy mais elle me tue tout le temps.C´est vrai que je ne m´entraine pas beaucoup mais la je vais m´y mettre grave. Au fait j´habite dans la région de Mons et comme j´ai une voiture je peux facilement me déplacer jusque Bruxelles. (Pour l´instant j´ai un emploi du temps très chargé car je passe Mon TFE en octobre mais en octobre ca me brancherai grave d´avoir l´honneur de t´affronter. Ca me laissera le temps de m´entrainer A +

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
27 août 2002 à 11:37:27

dans la région de Mons? C plutot loin quand même, surtout pour pouvoir affronter qq1 a un jeu lol ^^ enfin moi je dis pas non je n´attends que des propositions d´affrontements ds Guilty Gear ^^
Faudra alors faire en sorte que Justice soit là aussi (comme il habite la region Bxloise aussi...)

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
27 août 2002 à 14:38:52

EEeehhhh.... Kin et justice, si vous allez en vac dans le sud dites le moi, j´ habite en provence (a a peine 60 km d´ Aix) Viendez me voir ! !!
Moi un dieux a GGX ? ???? AHAHAHAHAHAH, nan en fait je suis pas très très bon a GGX (manque d´ entrainement), j´ ai a peine réussi a allez au niveau 50^^. Mais bon faut que je m´ entrainne^^

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
27 août 2002 à 14:40:08

en plus vu qu´ y a que moi qui aprécie ce jeu, j´ ai personne a affronter^^

dolu2
dolu2
Niveau 6
27 août 2002 à 15:51:21

la honte, ma petite amie est venue chez moi tantôt je finissais une partie à GGX. je lui ai dit de prendre l´autre manette pour rigoler. J´ai pris un perso au hasard (Chipp) elle a pris Sol est.....................................................elle
m´a battu!!!!!!!!!!!!!!! Ok elle appuier n´importe ou et moi j´essayais de sortir des coups spéciaux mais bon c´est un coup dur au moral.Plus sérieusement je joue en mode normal et avec Ky je vais à la fin avec quelque continue quand même. Je trouve se jeu de plus en plus terrible(demain j´aurais peut-être Capcom vs Snk)

dolu2
dolu2
Niveau 6
27 août 2002 à 23:37:05

Voilà je joue de plus en plus à GGX mais souvent avec sol et ky. Quelles sont les autres qui ne sont pas trop difficile à manier et avec qui je pourrais facilement m´entrainer?
-J´ai GGX sur dreamcast mais en Japonnais est-ce que j´aurais droit au fin ou pas?
-Est-ce que il y a une liste de combos dispo sur le forum car je n´arrive pas à en faire beaucoup.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
28 août 2002 à 09:49:39

non les fins ne sont pas présentes sur la version Dreamcast il n´t a qu´une image representant +- ce qui se passe pour chaque perso apres le tournoi.
Il n´y a que dans les versions jap et americaines en PS2 qui nous propose un mode histoire, avec une fin....

les autres persos pour commencer sont selon moi Chipp et Millia.
Quant aux combos bon....ils ne sont pas encore disponibles ms je pense en mettre quelques uns, mais je ne sais pas encore quand exactement

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
28 août 2002 à 13:16:48

T´ inquiète t pas le seul ! ! moi aussi ça m´ arrive souvent de me faire battre par des gens qui ont jamais joué au jeu ! !!
Des combos y en un chtit peu sur certains persos.

dolu2
dolu2
Niveau 6
30 août 2002 à 10:43:43

Quelqu´un pourrait-il m´aider car je ne sais pas faire grand chose avec Axl, en fait j´ai la version Jap. donc pour les coups spéciaux, je ne comprend pas tout. Si quelqu´un pourrait me décrire quelque coup ce serait cool. Merci

La vidéo du moment