CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nirvana

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2002 à 13:11:27

Salut ! J´ai regardé la Bande Annonce de l´OAV de GGX et elle est géniale ! Dans cette vidéo on peut voir Sol et Ky se battre contre le monstre qui est dans le décor de Zato ! Est ce que qq´un sait qui il est ?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
11 août 2002 à 20:52:22

Je pense au´il s´agit d´un gear mais de categorie fort "inferieure" par rapport a Justice/ Dizzy/ I-No

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2002 à 07:35:50

Ouais je pense aussi, j´ ai vu les gears qui était avec L´Homme et ils ont à peu près la même tête que lui

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
12 août 2002 à 14:01:39

Je pense que c un gear aussi. Sinon, il me sembla avoir lu quelque part que lors de la dextruction du Japon, Baiken se battait contre les gears, mais dans la bande annonce, on la voit enfant qui vient de se faire blesser a l´ oeil. C laquelle la vraie version?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
12 août 2002 à 22:48:50

non justement C T lorsqu´elle etait enfant que le Japon C fait detruire....elle a juste etee blessee a l´oeuil, le bras qu´elle a perdu c´est surement lors d´un combat contre un gear quelquonque.
elle se bat Vs les gears et l´homme pour venger tous ceux qu´ils auront massacre.

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
17 août 2002 à 01:15:59

Mercii Kin. En jouant avec Sol il y a quelques jous, j´ai remarqué que la musique lors de l´ apparition de l´ homme est la même que celle du stage de Faust ! Si ça se trouve, Faust est peut être l´ homme finalement (ou alors je me prend la tête pour rien et c juste une coïncidence^^).

Au fait, sur le site GGX, on lit que les persos ont en moyenne 100 (lol!!). je trouve ça bizarre car il n´ y a plus que Sol et Testament (voire Dizzy) qui sont des gears et qui pouraient avoir une durée de vie rallongée. Alors pk ils sont tous aussi vieux ?

Greven
Greven
Niveau 9
17 août 2002 à 23:52:54

ah ben on est dans e futur alors on arrete pas le progres .
enfin bon je pense que c ca

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
18 août 2002 à 09:27:27

avec les nanotechnologies on répare nos cellules et on garde la fraicheur de la jeunesse.(oh la la j´écris n´importe koi!)

non c tjs mieux que de jouer avec ke des vieux.

tout les perso ont 100 ans de moyenne d´age ?
même May ?

Justice
Justice
Niveau 10
18 août 2002 à 10:24:44

faust l´homme ça m´étonnerai dans le premier guilty faust se fait aider de l´homme.
faust est en prison et puis il voit qq arriver qui lui remet son grand scalpel et tout une histoire comme ça.

Justice
Justice
Niveau 10
18 août 2002 à 10:26:07

faust est l´homme ça métonnerait, faust c´est fait aider par l´homme dans le premier guilty.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
18 août 2002 à 22:37:12

bon bin C nbormal...Sol, Justice et I-no ont plus de 150 ans....C a cause d´eux que la moyenne totale d´age des persos soit a 100... May n´a que 16 ans dans GG XX, Baiken en aurait environ 35, Dizzy, la plus jeune 3 ans, Ky aurait 22 ans, Testament aurait ds la 60-aine ( il C fait enlever de force et a ete transforme en Gear 40 ans avant que la serie ne commence )...bon donc si on fait une moyenne d´age a cause des trois centenaires de la serie, la moyenne d´age des persos arrive dans la 100 aine...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
18 août 2002 à 22:41:23

Faust ne s´est pas vraiment fait "aider´... c´est plutot l´homme qui s´est servi de lui plus qu´autre chose je pense...il faut dire, Faust ds le premier Guilty etait connu sous le nom de Dr Baldhead...et il avait derive dans la folie en pensant que C T de sa faute qu´il n´ait pas pu sauver une fillette de la mort, pensant qu´il avait fait une fausse manoeuvre...en fait, il s´agissait d´un homicide cause par qq1 d´autre que lui, surement l´homme ou un de ses sbires, et le fait que Baldhead perde la raison etait prevue dans le plan de l´homme. Il a fait liberer Baldhead en lui rendant son scalpel surement pour aider Testament a recolter tout le sang verse necessaire a la resurrection de Justice...

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
26 août 2002 à 12:15:50

Bon alors je vais encore ramener ma fraise mais je trouve ça zarb. Dans le trailer, on y lit :
_2010 découverte de la magie.
_2014 formation du projet Gear.
_2074 le gear Justice est terminé. Totale désintégration du japon.
_2175 les holy Knights battent Justice.

Donc Baiken qui a été blessée a l´ oeil en 2074 alors qu´ elle était enfant, vit toujours même après 2175, vu que GGX se passe après la mort de justice.DONC ELLE A PLUS DE CENT ANS ! !!! lol ! !!!
Y a quelque chose qui m´ échappe.
de plus, on voit May et Jonhy sur leur vaisseau attaqué par les gears.

Un dernier truc, vers la fin du trailer, on peut lire, i hunt gers, ANY gears (je chasse les gers, tout les gears), et , I will protect her (je la protégerai. Je pense que c sol qui dit qu´ il chasse les gears (ou Ky a la limite) mais pour je la protégerai, j´ ai des doutes. Je pense que c Testament qui parle de Dizzy.
z´ en pensait quoi ???

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 août 2002 à 14:06:52

bon je verrai bien ca sur Guilty Gear X Mush...

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
26 août 2002 à 14:53:01

tu peux me filer l´ adresse stp, j´ aimerais bien voir aussi ?

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
26 août 2002 à 17:39:00

http://www.geocities.com/ggmush/index.htm

et voila

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 août 2002 à 18:03:35

je pourrai bien traduire a la limite si vs comprenez pas ms heu ca risque d´être vraiment tres tres long!

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
27 août 2002 à 14:43:13

bin si tu as le temps, fais nous juste un chtit résumé de qulques lignes et ce sera bon^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
27 août 2002 à 17:18:47

non non non je tiens a ce que je sois le plus précis possible ^^

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
28 août 2002 à 13:18:29

Comme tu veux! Mais bon si c vraiment longs abrèges certains trucs quand même^^

La vidéo du moment