Une musique de choeurs, présentants des versets de la bible, un homme sur une colline, il porte son épée a l´ envers. Il a comme un air de déjà vu. La musique change, des gens qui se battent, une petite fille bléssée a l´ oeil, un corbeau sur une tombe. Bienvenue dans Guilty Gear X !
ça y est , je l´ ai cette fameuse vidéo ! Quelqu´ un me l´ a envoyé, et je dois vous dire qu´ elle est géniale! Elle retrace tout l´ histoire de GG, présente plusieurs moments de l´ hstoire, tel que la destruction du japon, et d´ autres moments des jeux, égalements quelques instants où l´ ont voit les personnages combattre les gears, on entreperçoit l´ homme (mais on voit pas son visage), un combat bout de combat entre venom, zato et Millia, et bien sur, un combat entre Sol et Ky (t´ inquiète emperor kin, on voit aussi Baiken découper des ninjas avec classe ! ). Tout cela sous une musique géniale reprennant certains thèmes du jeu. Le tout est diablement bien mis en scène et on ressent vraiment la classe et la présence des persos. Pour les voix, c un peu compliqué car certains parlent en Anglais et d´ autres en Jap.
Malheureusement 5 minutes et 2 secondes c´ est très court. Mais quelles cinq minutes !
Si vous voulez cette vidéo, pas de problème, envoyez moi un mail a mormegil64@hotmail.com
Attention la vidéo est au format Avi et fait donc 58 Mo. Si vous avez MSN, cela me simplifie les choses.
@+