CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils tactiques pour Kuradoberi Jam

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
28 juillet 2002 à 13:05:17

Deposez-y tout ce que vous pourrez dire a propos de JAm

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
28 juillet 2002 à 17:22:43

Jam n´ est pas très facile a manier mais on peut facilement trouver deux ou trois encainement sympas. Le premier c évidemment d´ enchainer ses trois coups de pied: bas avant; bas arrière et dragon punch. Sinon pour caser la phenix dance, on peut faire (au corps a corps) pied, poing (juste au troisème coup de pied), slash (avantque le poing ne soit terminé) et High Slash puis demi tour arrière, avant. Au moment où elle est en l´ air, roman cancel (on se retrouve en bas), pour finir avec Dragon punch pied, Bas arrière pied.
C´est un enchainement assez simple et assez connu mais très pratique.

Pour un enchainement aérien faire: y+b, saut, Y,B, saut, (attention les doigts!)X,A,X,A,X,A,Y,B, bas arrière+A, dragon punch+A, bas avant + A. Si on veut on paeut faire un roman cancel et refaire l´ enchainement des trois coups de pieds.

Jam a aussi un coup bizarre: bas arrière+Y. Il sert seulement a bloquer les coups de l´ adversaire. C utile seulement contre les furies.

Jam peut églement customiser trois de ses coups mais bon, je m´ en sert jamais. Bas + B ou A ou Y.

Pour les stats et les trucs comme ça je laisse ça a d´ autres. En espérant que ça servira.

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
28 juillet 2002 à 17:36:13

Merdeu j´ ai oublié un truc. Moi je joue a la version jap sur Dream (gravé hé hé, 60Hz POWA!) et donc les boutons correspondent pas a ceux de la mannette ps2. Donc A= croix ; B=rond ; X= carré
; Y=triangle. Voila. Au fait, c pas dérangeant que le jeu soit en 50Hz? j´ ai jamais joué a la version Ps2.
@+

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
28 juillet 2002 à 17:44:56

C´est juste un peu plus lent....et un tout petit peu moins fluide, rien de plus ^^

tu sembles bien être un joueur confirmé avec Jam ^^
Perso son coup où elle bloque celui des adversaires m´a setrvi plus d´une fois et pas seulement contre els fury...c´est le genre de trucs a faire lorsqu´un adversaire te lance un coup, mais a ce moment là il faut directement contrer par un autre coup, genre....bas + S + HS...moi ca réussit plutot souvent ^^
Autrement, pour commencer un bon enchainement avec elle, on peut faire son coup ou on la voit foncer vers l´adversaire...puis appuyer sur K pdt qu´elle fonce...faut ensuite enchainer ca par avant, bas, bas/avant + K, puis par bas, avant + K... c´est tres court mais ca peut souvent etre utile ^^

il faut aussi remarquer que ses trois coups speciaux possibles a enchainer commencent de manieres différentes selon qu´on fasse du sur place, qu´on soit en elan ou qu´on soit en élan aerien ==> en élan aerien par exemple, lorsqu´on fait bas, arrierre + K, Jam "tombe" en faisant son coup de pied enflamé, plutot que de faire une sorte de petit saut en retombant le peid en flammes. c´est pareil avec avant, bas, bas/avant + K pdt un élan en l´air, là elle fait le mouvement mais en retombant vers le sol...c´est dur a placer mais ca peut être utile ^^

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
28 juillet 2002 à 19:28:05

Oula bin tu sais je joue pas trop mal avec Jam mais bon je n´ ai pas encore un jeu construit avec contre attaques et tout le bazar. Ca viendra plus tard,j´ espère^^. J´ en suis pas encore a ton niveau dans les enchainemets et les contres attaques. En fait je joue plus trop avec Jam. Un peu avec Chipp et surtout avec Sol et Ky. Dailleurs je vais faire un truc sur Chipp.

Ps: dans l´ enchainement de la phoenix dance, je me suis gourré, il ne faut pas faire Hs mais direct la furie.

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
28 septembre 2002 à 19:55:34

Moi aussi j´ai bien jam et j´ai un enchainement facil avec ele et qui cause beaucoup de dommage alors c´est triangle,triangle,bas+rond,1/4 de tour avant+croix et si vous étes au bord de l´ecran rajouté 1/4 de tour arriere+croix voila et si vous voulez a la place de bas+rond faite la furie du phenix et oh j´oublié etre tres pres de l´adversaire pour que ça marche et attendais les deux coup de pied qu´elle donne quand vous faite bas+rond avant de faire 1/4 de tour avant+croix voilà : )

Karu_ko
Karu_ko
Niveau 4
09 janvier 2003 à 17:52:21

Salut voila un combos pour jam: K avant P SLACH,DEMI-ARIèRE EN AVANT ( SPECIALE)AU MOMMENT OU ELLE ENVOI LENNEMI EN L AIRE CANCEL ROUGE,SAUT ET ENCHAINER P,K,AVANTK,DRAGONEAVANT,DRAGONE ARIèRE. VOILA CIAO A+

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
09 janvier 2003 à 17:52:24

salut j´aime bien Jam mais je ne sais po jouer avec ( snif)

La vidéo du moment