CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos furies preferees...

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
20 juin 2002 à 12:08:29

bon tout d´abord j´espere que vos exams se sont bien passees pour tous (c qd meme important, lol).
bon ensuite je fais ce sujet pcq depuis que jsuis sur le forum g pas vu de sujet là dessus (tu me rectifies emperor toi qui est le doyen du forum, lol).
Bon voilà j´aimerais savoir quels sont vos furies preferes, et me dites pas qu´elles sont toutes bien je le sais , mais j´merais les 3 pref de chacun d´entre vous.
Bon j´ouvre le bal:
1) Jam (chokyaku houosho, c l´enchainement avec le fenix à la fin, trop bo, on s´en lasse pas)
2) Potemkin (gigantic bullet, celui là aussi on s´en lasse pas, mais bcp plus difficile à faire, lol)
3) Axl (hyakue renshou)
voilà j´attends vos reponses.

Justice
Justice
Niveau 10
21 juin 2002 à 08:26:07

mes furies préférés

1. Dizzy quand son démon nous met dans le cerceuil et tire les flèches

2.jam la technique du phoenix

3.zato quand il se transforme en épée

4.chipp quand il tape 4 fois pour retomber au sol

5. baiken qui les contres en mégas

6.testament en lançant son attaque

voila voila celle que j´aime plus que les autress.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
21 juin 2002 à 15:03:23

les miennes sont:

Tsurane Sanzu Watachi, même si visuellement elle n´est pas si impressionnante, j´aime le fait de voir chaque fois les signes et le petales apparaître a chaque frappe, de plus, on sent que chaque coup est tres puiddant !

Sinon, j´aime bcp les mega contres malgré leur portée limitée (les signes sont superbes)

donc pour Baiken, j´aime toutes ses fury lol

sinon, j´aime

- Winger (Millia)
- Heavenly Potemkin Buster
- Executor (Zato)
- Shigekiteki Zetsumeikan - seulment quand ca touche avec la mort sortant du coffre ==> effet de negatif tres bien donné - (Faust)
- Necro´s Wraith (je ne suis pas sur du nom ms je pense que c´´est ca...)
- Gamma Ray
- la fury d´anji

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
24 juin 2002 à 23:13:08

Les Instant Kill que je préfere:

Baiken (non pas parce que c´est mon perso préfdéré, je trouve juste que C cele ayant le plus de classe)

Jam
Testament
May

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
25 juin 2002 à 11:33:58

En effet ^^ d´ailleurs, j´ai crée un sujet entier consacré a elle seule...je le metrai en debut de page, p-ê y jeterez-vous un coup d´oeuil

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
25 juin 2002 à 20:07:43

mes instant kill preferes sont celles d´axl, de may, et de testament.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 juin 2002 à 09:12:56

eh bien je dis que Si Chipp devait avoir une meilleure force de frappe, il serait trop fort comparé aux autres...il a déjà la rapidité + le fait d´être un excellent enchaineur, ce qui compense largement....mais par rapport a GG1 (p-ê que je ne t´apprends rien) sa force de frape est meilleure car avant C T vraiment difficile de retirer en un seulenchainement pas mal d´énergie....surtout contre Justice (grrr m´en a fait voir de toutes les couleurs avec Chipp...)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 juin 2002 à 13:30:02

la barre que tu dis justement, la "guard damage jauge" est ce qui fait en sorte que tu encaisses plus ou moins de dégats.
elle diminue au fur et a mesure que tu recois des coups successifs en enchainements, ce qui fait que les coups donnés font de moins en moins mal, cad que ton personnage "s´habitue" progressivement a la douleur des coups.
C´est pour ca qu´en enchainements aeriens, il faut toujours commencer par donner des coups relativement puissants (genre S ou HS pour certains) pour etre sur de retirer plus de dégâts.
dans le cas contraire ou elle augmente lors de la defense....justement, quand elle brille c´est que ca peut faire TRES mal au moment ou tu recevras un coup lorsque ta barre est dans cet état. Donc il faut pouvoir apprendre a se défendre mais avec modération....ne pas jouer de jeu trop défensif quoi.
Sinon la barre de Destroy quand tu es dans cet état, la jauge de tensuon dimuinue petit a petit, mais des que ta tension est a 0, c´est tes vies qui diminuent! faire une Destroy peut donc s´averer risqué, surtout quand on la rate ^^

La vidéo du moment