CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les coups qui sont pas donnés au trainin

saga-lesage
saga-lesage
Niveau 6
12 juin 2002 à 21:24:51

Y a 2 ou 3 coups que j´ai déja vu,mais qui sont pas dans la liste du training;alors,je pense que ce sarrait simpas qu´on les rassemble ici.

Pour ma pars,je sais pas les faire,mais je réussi de temps-en-temps à faire 1 coup avec Johnny où il y à de l´énergie sur sa main et quand il sort son sabre,y donne 1 bonne 10aine de coups.Vous savez le faire?

Meme chose pour Sol:Y a 1 coup qu´on fait en faisant 1/4 de tour vers l´arriert et triangle;mais parfois,le jeu me sors le meme coup,mais là,il traverse carrément tout le décors et monte + haut que normallement.Si vous savez le faire,indiquez-le nous;de meme que si on découvre de nouveaux coups,on pourras toujours venir mettre ce forum à jours

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
12 juin 2002 à 23:28:49

C´est bien simple pour Johnny:
Il faut que tu lances deux pieces a l´adversaire (et qu´il les enciasse) puis tu fais Mist Refiner et voilà, le tour est joué
Petite astuce, le brouillard qu´il fait rend Mist Refiner impossible a parer si l´adversaire est embrumé.

pour le truc de Sol je ne sais pas trop comment faire non plus...

Anji a une attaque speciale a partir de son auto defense, il faut appuyer sur carré et il fera une superbe contre attaque qui fait bien mal ^^

dans Guilty Gear XX il aura une fury a partir de son auto defense....

Greven
Greven
Niveau 9
13 juin 2002 à 11:23:56

sinon avec ZATO1ONE j´ai trouver un coup :
vous creer une ombre (n´importe laquel)
et ensuite vous faite la meme manip qu´avec le requin qui sort mais avec S .
bien sure c´est une Fury donc faut une barre d´energie

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
13 juin 2002 à 14:15:41

Le seul truc de dommage avec cette fury de Zato, c´est qu´elle est pas difficile a éviter....C un truc similaire au "requin" + - mais elle va bcp moins haut et est moins grosse

Greven
Greven
Niveau 9
13 juin 2002 à 19:22:17

boh tu peux faire avancer l´ombre aussi

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
14 juin 2002 à 22:48:59

pour repondre à saga, le truc de sol, il faut que tu fasses le 1/4 de tour arriere, mais dès que tu l´enclenches tu dois le refaire plein de fois et tres tres vite, si t´as les doigts solides, tu peux aller jusqu´à 10 hits normalement et tu traverse tout l´ecran, moi mon record c 9, mais bon c rare que j´y arrive tout le tps.
si t´as pas compris ben tu me le dis.

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
15 juin 2002 à 19:43:46

lol, ok, tu enclenches 1 fois le 1/4 de tour avec triangle, et apres tu repetes la manip plein de fois, qd Sol est en train de faire son coup, mais faut etre rapide, c pour ca qu´il faut avoir les doigts solides.
Bon j´espere que cplus clair, lol.

saga-lesage
saga-lesage
Niveau 6
16 juin 2002 à 14:32:58

O.K.,merci!

N´empèche que je suis trop écoeurreé pour le coup de se taper obligatoirement 1 naze comme robo-Ky qui se traine en rampant dans 1 mode où tout est sensé aller + vite...:-(

saga-lesage
saga-lesage
Niveau 6
16 juin 2002 à 14:33:51

Je parlait du GGmode lol

h-saito
h-saito
Niveau 3
15 juillet 2002 à 18:46:49

pour le coup de sol ou il fait 10 hit il fo activer sa furie 2 kar de cercle vers l´arriere puis slash ou h slash il se met à briller et la tu fais son espece de dragon punch. il montera beaucoup plu ho et si té pré de ton adversaire il enchainera dix hits. enfin c com ca ke je lé fé

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
15 juillet 2002 à 21:17:50

Non non ca C d´autre chose que tu parles....de plus son volcanic upper lorsqu´il est en Dragon Install frappe non dix fois mais 13.
Ce qu´on cherche a faire, c´est faire en sorte que le coup quart de cercle arrierre + S frappe 10 fois au lieu de 5. Il y a surement moyen d´y arriver, puisque l´ordinateur le fait! personellement je suis arrivé deux fois a faire 9 hit...c´est tout lol...generallement j´arrive a 7 ou 8 hits

Greven
Greven
Niveau 9
16 juillet 2002 à 22:05:41

ben moi la console ma toucehr 11 fois !
faut dir j´etait au corps a corps.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
23 juillet 2002 à 16:08:00

decidemment, tu n´as rien compris...au lieu de nous traiter de nazes lis mieux ce qui a été demandé au début du sujet! Toi tu parles de l´uppercut qui se fait en faisant avant,bas, bas-avant + S en ayant fait le Dragon Install.J´ai personellement réussi un 36 Hit avec la fury Dragon Install, en l´enchainant trois fois, comme tu le dis

Nous, on parle d´autre chose!

On parle de la prise bas/ bas-arrierre/ arrierre + S...ou Sol peut passer sous certains projectiles et où il donne a la base 5 coups, et ou il y a moyen d´en lancer dix a la place.

Si tu nous trouves tellements nazes dans ce jeu...eh bien, vas dans le sujet que j´ai consacré a Baiken, je te promets, tu auras du mal a trouver quelquechose a dire pour me traiter de "naze" et crois moi, il n´y a pas qu´avec elle que je me débrouille aussi bien. Oh, a moins que ne tu partes de l´idée "Baiken est nulle"....ca nous permettrait de directement comprendre a quel niveau tu te situes par rapport a nous.

Maintenant, soit tu te tires pour plus nous pomper l´air par ta connerie, soit tu restes tout en evitant de nous faire dire ce qu´on n´a pas dit, et bien entendu, tout en étant un minimum sympathique.

Greven
Greven
Niveau 9
24 juillet 2002 à 23:11:23

ahahahah
(c´etait juste pour detendre l´atmosphere !)

La vidéo du moment