decidemment, tu n´as rien compris...au lieu de nous traiter de nazes lis mieux ce qui a été demandé au début du sujet! Toi tu parles de l´uppercut qui se fait en faisant avant,bas, bas-avant + S en ayant fait le Dragon Install.J´ai personellement réussi un 36 Hit avec la fury Dragon Install, en l´enchainant trois fois, comme tu le dis
Nous, on parle d´autre chose!
On parle de la prise bas/ bas-arrierre/ arrierre + S...ou Sol peut passer sous certains projectiles et où il donne a la base 5 coups, et ou il y a moyen d´en lancer dix a la place.
Si tu nous trouves tellements nazes dans ce jeu...eh bien, vas dans le sujet que j´ai consacré a Baiken, je te promets, tu auras du mal a trouver quelquechose a dire pour me traiter de "naze" et crois moi, il n´y a pas qu´avec elle que je me débrouille aussi bien. Oh, a moins que ne tu partes de l´idée "Baiken est nulle"....ca nous permettrait de directement comprendre a quel niveau tu te situes par rapport a nous.
Maintenant, soit tu te tires pour plus nous pomper l´air par ta connerie, soit tu restes tout en evitant de nous faire dire ce qu´on n´a pas dit, et bien entendu, tout en étant un minimum sympathique.