CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de Sol: le duel commence

Justice
Justice
Niveau 10
12 juin 2002 à 15:49:17

voici un nouveau forum que je vous propose à vous ceux qui adore Sol Badguy.

le défi que je propose est le suivant:

Vous avez jusqu´a vendredi pour faire le meilleur score en mode arcade sans temps limite evidemment avec Sol.

le jeu se basera evidemment sur l´honneteté et selui qui gagnera le défis recevra la Palme Sol et lancera le prochain défis.

tous à vos manettes
le duel commence

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
12 juin 2002 à 17:16:50

Combien de rounds?

Justice
Justice
Niveau 10
12 juin 2002 à 17:20:25

2 rounds

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:42:24

Je sens que mon score ne sera pas terrible lol je me debrouille pas trop bien avec lui, par contre je trouve dommage que tu ne mettes pas du temps justement, parce que plus on est rapide, plus on a de points...enfin, tu vois ce que je veux dire ^^

saga-lesage
saga-lesage
Niveau 6
12 juin 2002 à 21:01:01

Je suis pour!

Joue t-on avec le Medal Mode?

Quel niv. de diff.?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
12 juin 2002 à 23:02:04

heu non sans medal mode lol
le niveau de difficulté je pense....
débutants: normal
bons joueurs: hard
tres bons joueurs et pros : Maniac

saga-lesage
saga-lesage
Niveau 6
13 juin 2002 à 16:50:28

Je suis loin d´etre sur de faire 1 super score,mais avec Sol,je devrais arriver sans continus jusqu´à Testament...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
13 juin 2002 à 17:34:32

bin crois moi mon meilleur résultat en deux rounds sans temps avec lui c´est de 1575400 donc rien de bien terrible....

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
14 juin 2002 à 22:32:16

Ah enfin fini les exams, bon laissez moi jusqu´à dimanche, et j´essaierais de faire peter le score, et je preise que je le fait en very hard (enfin c maniac je crois sur ps2), y a pas de pb.
bon pour faire peter le score, faut juste le finir sans continu, mais ca c du gato avec sol, n´est-ce pas emperor, lol.
Je propose de faire ca plutot avec un gars que peu de gens utilise, genre Faust, lol, ca doit pas voler tres haut.

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
14 juin 2002 à 22:33:31

oups, et on actionne le ggmode ou pas?
moi je le ferais avec.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
14 juin 2002 à 23:21:08

heu moi perso je joue que tres peu avec Sol faut dire en arade mode je n´ai joué que trois fois avec....
je vais te dire un truc Ky, moi avec Faust je me débrouille bien de plus je fais bien mal avec ^^ aussi, G pas fait en GGmode le jeu de Justice.....
et sinon t´en as de la chance d´avoir terminé les examens moi ce ne sera pas avant jeudi...c´est un scandale....et Mardi est de plus le jour où mon destin sera orienté par d´autres personnes que moi-même...car ce sera le jour de la chose que je redoute le plus: le JURY !

@+ ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
15 juin 2002 à 13:58:54

le jeu de Justice durera jusqu´à jeudi apres midi ^^ (Justice m´a demandé par telephone de vous le dire)

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
15 juin 2002 à 14:47:42

salut tlm!
bon avec ggmode, et mode maniac, g fait 2017900, bon je pense pouvoir vraiment faire mieux avec sol, mais bon pour l´instant je m´abstient vu que personne n´a fait mieux.
voilà et bon courage pour tes exams emperor, ainsi que les otres du forum.

saga-lesage
saga-lesage
Niveau 6
15 juin 2002 à 15:19:30

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAA!!!

C ENFIN LES EXAMS!!!!

JE SUIS EN VACANCE!A NOUS 2 FFX!
EN ATTENDANT,je vais de ce pas faire 1 score(pitoyable)en mode normal ave le Dieu Sol.

P.S.:Au fait...C quoi,le GG mode?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
15 juin 2002 à 16:21:34

heu ne te serais-tu pas trompé en disant...Enfin en hurlant (lol) "C ENFIN LES EXAMS!!!!"
Je suppose que tu voulais dire " C LA fin des exams" ^^
Allez si ca se trouve ton score sera bcp plus élevé que tu ne l´aurai pensé ^^
Sans temps et en deux rounds donc ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
15 juin 2002 à 16:25:17

en GG mode? bon bin je devri faire de même alors.....je vais un peu jouer puis reprendre mon boulot pour ce - Censure - de jury...dont je dois encore faire une 15aine de travaux pour mardi....sachat que dorenavant un travail met de deux heures min a six heures voire plus a lui seul....y en a trois ki me feront souffrir les feuilles font 110 sur 75 Cm lol

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
15 juin 2002 à 19:40:14

arf pas de bol emperor, bon courage qd meme.
sinon saga, le ggmode, c un mode où les persos sont bcp plus rapide, et en + tu peux faire des dash au ras du sol, c pas mal avec Sol badguy.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
15 juin 2002 à 20:01:28

mwais, ca c´est en Dream qu´ils sont plus rapides lol, nous on doit se contenter de la m^me vitesse ke normalement enfin bon même si certains persos sont un peu plus rapides (je crois que la vitesse en GGmode Dream est la même ke celle de base dans XX )
le dash au ras du sol est pas seulement bon avec Sol lol je l´utilise egalement souvent avec Baiken ^-^v

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
16 juin 2002 à 19:57:18

lol, ah ok moi je voyais Baiken + utilise au sol, genre qd elle court vers toi en etant protege de tous les coups, enfin bref, y a pas mal de perso pour ki ca avantage à max.
Bon ben j´attends tjs les scores, lol.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
16 juin 2002 à 20:28:23

bon moi j´ai terminé avec Sol en GGmode je me rapelel plus du score que j´ai fait ms bon lol.
Maintenant Ky je comprends mieux la raison pour laquelle Baiken n´est pas un perso que tu apprécies vraiment puiske tu la voyais bcp plus au sol...moi quand je joue avec tu me retrouves autant au sol qu´en l´air. ^^

La vidéo du moment