ah bin c´est simple: ces costumes, il faut les débloquer en survival.
Il faut que tu battes les personages avec les couleurs inédites pour ensuite pouvoir les utiliser.
pour le costume 6: il faut avoir affronté les personnages entre le niv.1 a 39.
pour le costume 7: il faut avoir affronté les personnages entre le niv. 41 et 69
pour le costume 8: il faut avoir affronté les personnages entre le niv.71 et 99
pour le costume 9: il faut terminer le survival (niv.100) (tous les personnages auront directement la possibilité d´avoir la couleur)
pour le costume 10: il faut terminer le survival en moins de dix minutes (je n´y suis pas encore arrivé! )
pour choisir le costume 6, il faut maintenir le bouton du costume 1 a l´écran de selection
pour le 7, il faut maintenir le bouton du costume 2, et ainsi de suite...
Alors, les couleurs 9 et 10 sont les mêmes pour tous les persos:
La 9 ils sont dorés
la 10 ils sont noirs avec des yeux rouges
il y a aussi un 11eme costume: pour l´avoir, il faut utiliser en survival un des nouveaux costumes acquis, et s´affronter soi-même dans la même tranche de niveaux que celle où l´on a le costume porté sur le moment...
Pour etre plus clair, si on prend le costume 6, il faut s´affronter soi-même entre le niveau 1 et 39
Pour pouvoir avoir les costumes supplémentaires de Dizzy et de Testament, il faut avoir terminé une premiere fois le survival, ils s´interposeront alors dans le lot des personnages.
Il y a toutefois un costume que je n´arrive pas a débloquer avec eux, c´est le 6eme car je ne les ai jamais rencontrés entre le niv.1 et 39 mis a part dans leur version dorée.