re lenoil, putin je viens d´y rejouer, g pas depasser le nivo 60, putin c vraiment cho, faut que je reentraine. je pense la meilleure tactique si faust te fait chier, c des le debut du combat, tu fout au fond de l´ecran, t´actionne ta barre de destroy, et dans les 3 sec qui suivent t´essaie de lui le placer, c vrai, que de toute facon plus le nivo augmentent, plus les persos du pc frappent fort, c trop un grugeur.
en ce qui concerne Ky t´as peut etre raison, vu que je m´en sers pas, mais si tu prends le Ky normal, c que t obliger de jouer en mode ggx non?
tu me dis si on peut jouer avec les 2 Ky en meme tps en ggmode.
bon sinon bon courage, je vais m´y remettre moi aussi, mais je pense pas atteindre le nivo 100 avant 2 mois, vu comment il m´a calme tout à l´heure.
allez bon game!