CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cmt battre Testament et Dizzy sans prob?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 novembre 2001 à 19:54:26

Salut ^^

j´ai crée ce sujet parce que bon, j´ai joué hier et il n´y avait pas moyen pour que je batte Dizzy....
alors je pense que creer cette section pour s´entre-aider a trouver des techniques pour les vaincre sans trop de difficulté ^^

bon, avec Baiken, ce que j´ai fait contre Testament:
toujours sauter vers lui (quand il lance sa fury la bloquer bien entendu ^^) et appuyer HS
pour directement enchainer une fois que Baiken atterit un autre HS (Baiken debout)

contre Dizzy j´ai réussi a a chaque premier round a lancer la Destroy (tjrs Baiken) mais elle me le faisait a chaque fois regretter dans les deux rounds suivants.....

Greven
Greven
Niveau 9
30 novembre 2001 à 21:08:34

Pour Dizzy utilise la balayette !
C´est a dire :
EN bas et HS +S en meme temps
En faite c la meme manip que pour envoyer en l´air mais la tu appuis en plus bas !
Le PC ne pense jamais a ce proteger en bas !

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 décembre 2001 à 13:27:35

ah, maintenant que tu le dis, je n´ai jamais pensé a l´utiliser contre elle ^^ merci bcp du conseil...bon, maintenant, faudra pouvoir S´APPROCHER d´elle lol

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
02 décembre 2001 à 00:29:51

J ai acquis Cvs 2 le mois dernier et je n avais plus rejouer a GGX, jusqu a hier. ben, je les ai tous rincer. d habitude Testament me pose qq soucis, la je l ai fini trois fois avec 3 persos diff, et sans prob. La sur-vitesse de Cvs 2 y est p´têt pour qqchose...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
02 décembre 2001 à 09:42:20

ben maintenant que c´est telement "facile" pour, essayes d´atteindre le niveau 100 au survival mode pour ainsi essayer de debloquer le Guilty Gear mode...
tu as joué en quel mode? en mode normal? ou bien en mode hard?

moi il faut aussi te dire que GGX je n´y ai joué qu´une seule fois actuellement, donc c´est la raison la plus evidente que Testament et Dizzy m´ont posé des problemes (sauf en survival ou ils sont beaucoup plus soft...).
De plus, je ne suis pas habitué a la manette Dreamcast ^^ faut dire que ce n´est pas la manette idéale pour les jeux de combats ^^

@+ ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
02 décembre 2001 à 20:01:00

Salut tlm

voilà, je viens de rejouer a GGX...
j´ai remarqué qu´il est tres facile de battre Testament si on l´attaque par des coups aeriens, vu qu´il se contente surtout de faire ses "Exe Beast"...
avec Baiken j´ai réessayé ce que j´ai dit auparavant il fut liquidé, et avec Millia, j´ai toujours fait Bad Moon (quart de cercle avant + P en l´air) et j´ai directement enchainé par les coups multiple de cheveux.
contre Dizzy a nouveau je n´ai rien pu faire...elle m´enerve!!!! elle m´ENEEEERVEEEEEEEEEEEEEEE!!! lol
ce que tu as dit au niveau de ses dash avant "sans raisons" j´ai egalement pu le remarquer...bon, aujourd´hui j´ai tout de même su toujours la mettre a la limite du KO, mais quand même....

SethGecko
SethGecko
Niveau 2
02 décembre 2001 à 22:58:25

en fait, ce ke je trouve injuste avec Dizzy, c est ke ses cps sont moins puissants kan on la prends...Et kelle veut tjrs sortir sa furie ou elle se transforme en Mort kan il ne fo po. Pïs je la trouve po si impressionnante kom Mega Boss Ses cps sont efficaces mais po impressionnants ( a part les furies)

Greven
Greven
Niveau 9
04 décembre 2001 à 21:53:44

c´est vrai mais c´est une bonne idee de foutre un boss de ce genre .
D´hab c´est tjs le plus mechant des mechant qui est le Boss !
Pour ma part c´est tjs un plaisir d´affronter Dizzy !Surtout quand elle m´enchaine !j´adors ca !
Je deconne !

Greven
Greven
Niveau 9
05 décembre 2001 à 17:53:54

LE "ruskof" c´est koi ?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
14 décembre 2001 à 14:27:45

Surement qu´il y aura une suite, c´est obligatoire, car ils mentionnent toujours "the man" qui est celui qui a crée les gears, et qui a egalement le pouvoir de voyager a travers le temps . Surement qu´au prochain opus on pourra enfin voir ce fameux type (et l´affronter j´espere mais il sera surement plus dur que Dizzy...ouin...)

En ce qui concerne un "gros boss" il y ebn a un dans la série Guilty Gear, qui est Justice, il a un super laser quasi similaire a celui de Dizzy et sinon il en possede un autre qu´il projette a travers les yeux de bas en haut de l´écran....
Dizzy en fait ne semble pas etre un gros boss du au fait que ses coups ne soient pas spectaculaires, je pense...mais vous savez comme moi que les apparences sont trompeuses ^^

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
10 janvier 2002 à 23:48:49

lenoil2, moi aussi g debloque le ggmode, c vrai qu´ils ont augmenter la vitesse, mais g l´impression qu´ils ont fait des ptits changements, pcq que ky-kiske, je dois avouer qu´il est bien chelou, on dirait orochi iori, pour ceux qui connaissent cvs 2, et il a des coups diff, sinon g pas remarque d´autre changement, à part la furie de chipp qui est un peu differente, il donne 4 coups de plus.
putin dire que je croyais qu´on pouvait avoir justice en deblokant le ggmode, g ete decu,lol!
mais bon pour ceux qui veulent l´avoir ce mode, vaut mieux finir avec tous les persos, pcq survival 100, t´arrive au 99 tu clamse, tu trombes ta console direct!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
13 janvier 2002 à 18:39:43

j´ai marqué un sujet concernant GGXX depuis quelques temps déjà sur le forum.

La none est supposée s´appeler dans la version definitive Bridget, le vampire j´ai vu Slayer comme nom.
Il est assez space, pour un vampire je trouve...il a la coiffure de Iori Yagami, une barbe et fume la pipe!

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
14 janvier 2002 à 11:07:33

ghost, je pense que tu dois regarder dans option puis dans game option, normalement y a ggmode affiche, à moins que ta console n´ait pas sauvegarder, je n´en sais rien, en tout cas je pense pas que ca soit la difficulte, et finir avec un credit, ca c sur que t´es pas oblige de le faire, jsuis mort au moins 20 fois contre dizzy, avec certains persos, donc je te conseille de bien regarder, dans option.
voilà, salut!

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
15 janvier 2002 à 10:49:52

salut, ben à vrai dire lenoil, je l´ai atteint qu´une fois le nivo 99, ct avec millia, et faust au 70, il me semble que je l´ai battu avec un destroy, enfin meme devrais-je dire à partir du 60,65 la plupart je les ai tue au destroy.
à mon avis je devais avoir de la chance ce jour-là, koi que echoue à un nivo de la fin, c un peu rageant. bon en ce qui concerne les destroy, je trouve que celui de millia est le meilleure, car il te touche qq soit ta position sur l´ecran.
bon ben sur ce je vous laisse, bon game!

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
15 janvier 2002 à 10:53:37

ah j´oubliait lenoil, si tu joues avec Ky, normalement ca doit etre un peu plus facile si tu te mets en ggmode, vu comment il est devenu rapide. moi perso je n´ai jamais joue avec lui, mais la console me fait bien chier qd il a le nouvo Ky.
allez à +!

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
15 janvier 2002 à 23:35:41

re lenoil, putin je viens d´y rejouer, g pas depasser le nivo 60, putin c vraiment cho, faut que je reentraine. je pense la meilleure tactique si faust te fait chier, c des le debut du combat, tu fout au fond de l´ecran, t´actionne ta barre de destroy, et dans les 3 sec qui suivent t´essaie de lui le placer, c vrai, que de toute facon plus le nivo augmentent, plus les persos du pc frappent fort, c trop un grugeur.
en ce qui concerne Ky t´as peut etre raison, vu que je m´en sers pas, mais si tu prends le Ky normal, c que t obliger de jouer en mode ggx non?
tu me dis si on peut jouer avec les 2 Ky en meme tps en ggmode.
bon sinon bon courage, je vais m´y remettre moi aussi, mais je pense pas atteindre le nivo 100 avant 2 mois, vu comment il m´a calme tout à l´heure.
allez bon game!

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
16 janvier 2002 à 13:42:51

re
ghost, perso je sais pas, c ce que tout le monde dit, mais le pb c que putin c trop cho de finir avec un seul credit à cause de l´autre conne de dizzy. franchement g jamais reussi, mon record c perdre un credit. le pire c que ct meme pas contre dizzy, arf la rage!
bon ben j´y retourne, mais je crois je vais plutot jouer en survival, ca stresse + , lol!
allez bon game!

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
18 janvier 2002 à 19:55:00

re
arf, j´arrive meme plus à atteindre le nivo 60, ca me pompe, depuis que je joue à cvs2, g trop perdu la main à ggx.
sinon je te souhaite bon courage lenoil, t´as l´air d´etre trop motive!
pour les boss, je crois qu´il y zato au 80 et Ky au 90, mais ca reste à confirmer.
bon je vous laisse, g des exams à reviser.
je reviens dans une semaine.
bon game les gars!

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
24 janvier 2002 à 10:18:51

re les gars!
alors koi de neuf? vous avez reussi à le finir ce mode survival de merde?
tenez moi au courant, et bon game! à tusse!

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
26 janvier 2002 à 19:35:07

Re tout le monde!
dis lenoil, tu pourrais preciser l´adresse du site stp. Sinon moi en rejouant g pas pu passer ce Faust de ***** c vrai qu´il est rageant et apres avoir recommencer 3 4 fois, on an a vite marre contre ce vieux gars.
sinon t´en ai sur lenoil qu´il faut le finir an moins de 10 mn le survival, pcq ca me parait un peu cho qd meme, qd j´arrive à Faust, jsuis deja dans les 8 à 9 mn. A moins que j´enchaine pas assez vite pour passer les levels, enfin bon c à cnfirmer. Bon moi j´y retourne, à +!

La vidéo du moment