CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos ziques préférées du jeu

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
31 octobre 2001 à 09:40:50

Salut

je sais que ce sujet vous paraît inutile (ce qu´il est...) , mais bon, par simple curiosité, j´aimerais savoir quelles sont vos ziques préférées du jeu (ainsi que les ziques de l´ancien opus...) ....bon, si vous en aimez aucune, ainsi soit-il ^-^

celles que j´aime le plus:

• A Fixed Idea (Testament GG 1 )
  • Momentary life ( Baiken )
  • Writhe in Pain ( Millia )
  • A solitude that asks nothing in return (Venom)
  • Awe of She (Dizzy)

Celles que j´aime le moins:

• Burly Heart ( Potemkin GG X )
  • Bloodstained lineage ( Testament GG X )

voilà pour moi ^-^

Greven
Greven
Niveau 9
06 novembre 2001 à 18:11:16

J´aime bien la music quand on finit avec Dizzy
Aussi ya celle quand on prend deux fois le meme persos celle ou on affronte Baiken et Celle ou on affronte SOL ou ZATO1
AUssi vu que j´ai un CD graver j´ai pas le CD de music
Vous cnnaissez pas un sites ou je peut les trouvers ?
J´aimerais bien les ecouters sur mon PC et pas sur ma Hi-Fi

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
06 novembre 2001 à 21:59:19

il y a moyen de les trouver, j´en ai quelques unes, mais les musiques que j´ai sont de beaucoup moins bonne qualité ou bien assez différentes au niveau instrumental.
Les titres qu´on retrouve étant dans "Guilty Gear 1" ET dans Guilty Gear X, les instruments seront ceux du premier opus...Donc par exemple, avec Momentary Life (Baiken), la version "Guilty Gear 1" sera moins "guitare électrique" bien qu´il y en ait encore mais il y aura plus d´instruments typyquement japonais dedans.
Si on devait entendre les nouvelles ziques sur PC, elles auraient une qualité "playstation 1" donc pour la plupart elles sont nulles (sauf Dizzy a la limite)
par contre, je préfere la zique de Testamentdu premier Guilty par rapport a celle qu´il a dans X
je vous donne le nom: A Fixed Idea
c´est beaucoup plus gothique ^-^ donc ca lui va TRES bien ^-^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
07 novembre 2001 à 23:02:37

j´ai oublié de vous dire ou je les trouve

je les ai toutes trouvées sur Morpheus (pour ceux qui ne connaissent pas: un Napster-like ou on peut telecharger des clips, des images, des jeux videos même parfois (j´ai telechargé Carmageddon 2 dans son entiereté dessus) en plus de musiques et de chansons

Greven
Greven
Niveau 9
17 novembre 2001 à 21:16:29

Je ne possede pas le Morpheus
Quelqu´un connaitrer pas un sites ou ya toutes les musics en telechargement libres ???

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
21 janvier 2002 à 17:22:01

J´ai remarqué une chose, je en sais pas si C normal, ou si C a cause du fait qu´il s´agisse d´un jeu gravé....quand je joue a Guilty Gear X chez des potes, j´ai remarqué quelques petits probs au niveau de la zique, je veux dire par là que bon, les persos n´ont pas leur musiques respectives...
par exemple, le stage de Dizzy a comme theme "Holy Orders" qui est le theme de Ky, Kuradoberi Jam a la zique de Venom, Sol et Zato one ont la zique de May, Johnny a celle de Faust, Baiken celle de Millia, Millia celle d´Anji...et Testament celle de Jam..et j´en passe...
est-ce ainsi dans tous les jeux Guilty Gear, que les musiques soient mélangées? ou bien s´agit-il juste du fait qu´il s´agisse que ce soit une version gravée?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
18 avril 2002 à 07:07:27

bon bon, faut que je fasse partir la poussiere de ce forum ci, ca fait depuis longtemps que plus personne n´y est venu (de ttes facons je comprends pq)

Pour mon message précédent, c´était juste a cause du fait que ce que j´avais joué chez mes potes était gravé.

Enfin bon, c´était juste pour dire que le theme de Justice dans Guilty Gear X+ est génial!
C´est la même zique que dans Guilty Gear 1 (a peu de choses pres), mais avec de la vraie guitare electrique plutot que du synthéthiseur, et il y a eu certaines modifications dedans (ce que dans un sens n´est pas plus mal).
Je l´ai entendue en la telechargeant sur Kazaa, mais faut dire, pour la trouver, j´ai peiné (je l´ai cherchée pdt 5 jours!).
Maintenant je cherche la zique de Kliff dans X+, mais là je n´ai jamais vu le moindre signe de celle-ci

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
25 mai 2002 à 11:10:42

je viens de retelecharger "A Fixed Idea"??? c´est vraiment dommage qu´ils ne l´aient pas mise dans GGX...Mais bon ^^ peut-être l´entendra-t-on dans une de ses suites? ^^

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
25 mai 2002 à 19:18:02

ah j´avais pas vu qu´il y avait un sujet sur les zik.
bon les meilleures pour moi sont:
Blue water blue sky
No mercy
Bloostained lineage
writhe in pain
Keep yourself alive
voilà voilà.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
10 juin 2002 à 10:56:20

Dans Guilty Gear XX, je pense que mes ziques préférées parmi les nouveaux persos seraient celles de Bridget que j´ai entendu dans sa quasi entiereté, et celle de Zappa (j´ai entendu que 10 secondes mais...) qui semble avoir un style de musique un peu similaire a celle de Millia...
Autrement pour les anciens persos les themes sont tout a faits les mêmes sauf pour certains où c´est remixé (Celle de Faust par exemple ou les trompettes ont étées remplacées je crois par de la guitare..ca donne mieux...et j´ai l´impression que celle de Millia l´est aussi).
Le thème d´Eddie sera quant a lui différent de celui de Zato dans GG X... avec le peu que j´ai entendu il SEMBLE meilleur que Feel a Fear...normalement ceux qui auront eu le temps de telecharger le combo d´Eddie auront pu en entendre un bout, comme moi

La vidéo du moment