d'accord c'est dur NB2 pour prendre le flag mais
CONSEILS :
- Placez vous près de la respawn ennemie ( + de points )
- Prenez un gars qui a beaucoup de % au tir ( 70 - 90 )
Votre précision jouera fort et le recul de l'arme réduit
-Soyez sniper ! dans le meilleur des cas si les alliés sont coincés dans la banque et qu'ils tirent aux fenetres , c'est le carton assuré
-Prenez grenade et munitions , en éffet les grenades sont éfficaces si vous arrivez a les lancer au dessus du flag de la banque ( balcon )
-Prenez des chemins moins fréquentés , ne restez pas au milieu de la place en train de vous faire buter
-Le chemin le plus court n'est pas forcément le meilleur !
Bien sur , prenez un chemin moins fréquenté et vous pourrez vous infiltrer plus facilement dans la base énnemie ( ils ne vous attendrons pas si vous les butez au premier étage )
- Si vous le souhaitez , prenez un Parabellum ou un colt , une arme de secours est toujours utile si vous n'avez pas ou plus de munitions , et de toute facon , cela fait officier , alors soyez digne de porter l'arme que vous avez
Bye