Rechercher svp ... rien qu´en venant je vois 2 topics agent immobilier sur la même page ... et ce n´est sûrement pas les seuls ...
Bon je re-explique cette mission
Si tu restes planté devant les soldats allemands ce n´est pas etonnant que tu te fasses reperer etant donné que ta barre de "camouflage" descend a chaque fois qu´un allemand a la possibilité de te voir (si j´ai mal expliqué reprenez moi ^^) et si elle arrive a zero tu es reperé l(es) allemand(s) en questions ouvre(nt) le feu.
Donc ce que tu dois faire c´est comme ce que tu disais au début
"je donne les papiers au general allemend sans me faire reperer mais ensuite quand j´attend les allemands qui decharge le camion"
Mais une fois que les allemands dechargent ... ben tu te barres ! tu cherches l´agent ... son nom c´est ... eu Salther ? un truc du genre ? elle est dans la bibliotheque du château ...
je n´ai pas de plan précis mais c´est la seule nana de la map donc si tu vois une nana dans une bibliotheque qui cherchent des bouquins tu t´approches et ton mec dira automatique "Aquitania"
ensuite elle te menera aux archives ... une fois dans la salle des archives il y aura un document sur une table ou une etagere !
dés que tu l´auras pris ! un officier allemand vous surprendra et donc tu devras le descendre fissa ainsi que touts les allemands present ou que tu croiseras car une fois reperé le château sera en alerte et tout le monde tentera de te buter ...
mais dans tout les cas ! une fois que tu as chopé les documents tu retourne a l´entrée principale (Pas au camion !! !) c´est a côté du camion (une big porte en bois ! genre pont levis) tu te plante devant et la mission est réussite