CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

norvège 2è mission

45380
45380
Niveau 4
03 février 2007 à 19:33:56

S kil fo placé tt lé explosifs pr sortir du bunker?

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
03 février 2007 à 22:41:44

oui

45380
45380
Niveau 4
04 février 2007 à 12:47:36

yen a combien o total?

maraudeur3
maraudeur3
Niveau 6
08 février 2007 à 01:06:40

Alors au total il y en 4 ou 5.
Je vais essayer de t´aider le plus possible.
Alors lorsque tu commence la mission descend les escalier vrément tout en bas, tue les gardes, ensuite avance tu va a droite et prend les explosif dans la petite piece ensuite sort de la tu va dans la petite piece verte au font y´a un petit avion qu´il faut que tu prenne en photo, ensuite tu sors de cete piece et tu te dirige a gauche tu aura des escaliers monte-les, ensuite tu ne prend pas la porte en face, tu prend directement la porte a droite tu tue les scientifiques et sur l´ordinateur pose un explosif ensuite par de la prend le petit pont en fer et avant jsuqu´au bout ou y´a les enorme bidon d´essence, tu tue tout les garde et tu pose un explosif la, tu sort, par la porte du haut ensuite tu va tout droit ouvre la porte y´aura des scientifique, tue-les et prend en photo le petit avions (y´en a qu´un que tu peu prendre en photo) ensuite tu sort par la porte du bas tu continue tout droit dans le couloir t´a une grand porte sur la droite tu l´ouvre tu tue le scientifique et tu prend le tableau en photo (y´en as que un avec lequel tu peu prendre une photo), tu sort de cette piece, tu continue au bout du couloir, tu ouvre la grande porte a 2 battante ensuite tu ouvre une autre grande porte a deux battante juste en face, tu tue les enneme et tu auras des ordinateurs avec une table pose un exlposif sur la table, ensuite tu prend la petite porte en face tu redescend les escalier et tu retourne la ou tu etait tout en bas, regarde, tu as une piece ou tu as un générateur (c´est une piece sombre ou y´a un bruit de machine) tu peut poser un explosif sur le grillage, ensuite sort de cette piece et t´en as une dernier juste a cotéé une petite piece ou tu peu poser encore un explosif (c´est le dépot de munition), tu pose l´explosif total tu aura 5 compte a rebour, donc tu aura poser 5 explosifs, vite tu prend les escalier par ou tu est venu des le début et tu monte tout en haut et tu sort, la mission est fini.

45380
45380
Niveau 4
08 février 2007 à 11:45:50

c bn je lé fini m1tenan c le glacier...
mé moi je né posé ke 4 explosif é sa a marché.

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
08 février 2007 à 17:46:31

excellente la mission du glacier

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
08 février 2007 à 18:33:03

iceberg pas glacier

imaginez "la bataille de la mer de glace" :lol:

45380
45380
Niveau 4
09 février 2007 à 18:50:52

ouè c clèr el déchir tt lol!!!

maraudeur3
maraudeur3
Niveau 6
11 février 2007 à 05:12:18

Oué rien de telle que ce mettre en haut de la falaise et tirer dans le tas en bas avec une bonne carabine ou sniper.

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
11 février 2007 à 20:32:02

:sournois: la position parfaite : un vrai stand de tir

45380
45380
Niveau 4
12 février 2007 à 18:22:46

les allemands ils son cons ds ce je il me tir dessu a cou de mp40 ou de flingue é sa me touch mèm pa
lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 11:02:25

Mission des explosif impossible : quand je vai tou en bas je pose les explosif et aprés je remonte un peu mé ca me mai : glisement de terrain imposible de sortir "Echec de la mission" é déja que je suis trop stréssé quand je suis tou seul de tremble alors en plus si il y a ca.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 11:03:16

Je suis pas fait pour ce jeux..

boulle
boulle
Niveau 10
14 mai 2007 à 14:14:42

Recommence la mission. Maintenant que tu as repéré les endroits où il faut poser les explosifs.
Nettoye complétement le sous-terrain, puis pose les explosifs en partant du plus loin et en te rapprochant de la sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 10:30:43

Encore un blem : quand j´arrive au tou début y a un gardien dans une ptite salle et mwa je le tue directe avant qu´il sorte de sa salle, donc la porte a double battant est fermé, donc je vais encore plus bas, je nettoie le sous terrain, tranquille je remonte dans le truc du gardien, y a 2 soldat, je les tue. après impossoble d´accédé au reste du complexe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 10:33:38

A la limite vous menvoyer votre sauvegarde (lu44nantes@hotmail.fr) mais bon c´est con qu´on soit tout seul pk on peut pa prendre 2 mec et yen a 1 seul qui garde l´entré..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 10:37:04

HYDROSHOCK ca marche??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 10:38:28

dernier truc avez vous le viseur( le réticule) mwa je lé pa..

boulle
boulle
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:03:39

Tu peux tuer le gardien dans sa salle, ca n´empechera pas les autres de venir si tu fais du bruit ... ;- ) Planque toi alors dans le coin à gauche de la double porte et flingue tout ce qui passe.
Hydroshock ? c´est quoi ce truc ?
Pour le viseur, je ne sais plus, mais à vrai dire, sans lui, difficile de jouer.
Pour la sauvegarde, je ne les ai pas garder, de toute façon, c´est pas trèd difficile, mais avant de poser une bombe faut nettoyer tout le complexe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 16:15:43

HYDROSHOCK c un code et merci pour la soluce en fait les gars qui sont arriver après ont du fermer derière eux. mé si mwa je trouve ca hyper compliqué..^^

La vidéo du moment