CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

opération nomad-air spaghetti

Isold38
Isold38
Niveau 5
27 août 2006 à 13:40:07

je suis au début de la mission dans la jeep avec l´escouade dedans.je détruit les réservoirs de carburant et quelques avions italiens au sol et plusieurs soldats avec la mitrailleuse du véhicule mais notre jeep se fait detruire par les ennemis avant d´avoir pu détruire tous les avions restants et il y a un char qui arrive et qui tue l´équipe.Ca fait x fois que je réessais je n´arrive pas a avancer dans cette mission, comment faire pour bien la débuter? Merci

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
27 août 2006 à 13:55:06

moi je te conseille de d´abord te cacher derrière les dune et de sniper le servant de la mitrailleuse se trouvant sur le toit du batîment en face ainsi que quelque soldat sur l´aérodrome puis tu fonce avec la jeep derrière le bâtiment, tu tue les quelques opposants puis tu liqide les hommes à l´intérieur, tu remplis l´objectif avec l´officier italien etc.. et tu va dans une pièce où il y a plusieur panzerfaust. Tu va sur le toit et la normalement le char allemand devrait être là devant le bâtiment et tu le détruit avec ton panzerfaust et puis tu t´occupe des réservoirs et avions et hommes restant avec la mitrailleuse du toit et voila, il te reste à prendre le camion anti aérien et c´est fini. (c´est un peu bourin mais pour moi sa marche). :ok:

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
05 octobre 2006 à 19:24:33

aider moi !! je suis bloqué dans cette mission car je ne trouve pa le plan de vol de l´allemand !! ( je suis en difficile et j´ai tou fait batiment et soldats)

backer332
backer332
Niveau 4
06 octobre 2006 à 13:52:02

le documant ce trouve en entrent a droite

devant la piece ou ce trouve l´officier italin voila c tt a+

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:45:44

ok met ou sur un meuble ou par terre soit + prcis stp car je ne le trouve pa j´ai fait jeu en normal et je le trouvai soit ds le hangar soit ds la salle des cartes et il ne sont pa là !!

backer332
backer332
Niveau 4
06 octobre 2006 à 19:56:35

il est sur la table lol cherche sur la table (dans la piece que je t indiquer)a+ est bon jeu

syl_13
syl_13
Niveau 5
11 octobre 2006 à 16:20:20

ya 3 endroits pour les plans ; mais en difficile ,il faut souvent recomencer 2/3 fois la mission pour qu´il soit accessibles
en tres difficille jamais reussit a passer ....

syl_13
syl_13
Niveau 5
22 octobre 2006 à 00:37:43

..... j´ai reussit a passer cette satane mission en tres dur :fou: !! !! (loup solitaire)
.... comme a chaque fois en tres dur , les plan de vol sont innaccessibles , planques ds une petite armoire innouvrable (style table de chevet) ; que ce soit ds la maison , le hangar ou ds les tentes (les 3 endrois ou il peuvent etres)
... pour contourner ce BUG , il suffit de "rentrer" ds l´armoire en utilisant le cheat pour traverser les murs (reculer dos au mur accroupis , s´arreter , tirer a ses pied ,faire un demi tours (180°)sur place et avancer )et la on peut le ramasser !! !
... pour voir ds quelle armoire est le plan de vol , il suffit de tirer dessus pour appercevoir le plan !! !

..... dernier conseil pour le mission d´apres : prendre la jeep et non le camion DCA beaucoup trop lents et foncer !! !

pierax
pierax
Niveau 3
28 octobre 2006 à 15:49:19

pour commencer, passe avec 1 gars de ton equipe et va vers la 1ere tranchée et tu lesse ton gars dans la tranchée couché, tu continu vers les otres tranchées en tuant les italiens ki vienent apreès tu vas détruire l´avion (c tres important sinon il te canarde) tu vas vers les tantes tu tue tout ceux ki s´approchent (normalement yen a 1 ki se rend, tu le capture et tu prends son uniforme et tu change tes armes us avec ses armes allemandes(ouf) ) apres tu vas vers le batiment tu parle o responsable de la base, il va te parler, si tu veu tu le tu apres tu prends les clés sur le bureau, tu vas dans la reserve tu prends 1 bazooka (petit code pour pas menquer de munitions: happyammo 4) ya 1 char ki se ramene, tu le pete et apres tu tocupe des hommes et voila, petit détail, dans la 2eme tante, il y a les documents

pierax
pierax
Niveau 3
28 octobre 2006 à 16:12:06

pouvez me donner la liste des cheats s.v.p jen ai besoin (juste celui pour passer a travers les murs, je connait juste: happyammo 4 hydroshock 4 (mé y marche pa) et heal 4) ce serait bien merci ha et pi comment on peut faire pour rejoindre un serveur

La vidéo du moment