CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

capturer shumann

zeruru
zeruru
Niveau 9
20 juillet 2006 à 08:51:54

salut! je suis a la mission ou on arrive en camion et apres le début meme de la mission est dans un hangar et un de mes hommes dispoz des le début d´un uniforme allemand, alors dans le hangar j´y tue les 2 gardes, jenleve tou mon équipement anglais et américain et met des équipement allemand grace au caisse de ravitaillement et alinventaire des 2 gars que j´ai tué avant. le probleme c que quand je sor du hangar(juste avec celui en allemand) on commence a me tirer dessus puis finir par me tuer. je comprend pas, qu´aije fai quil ne fallai pas faire? fa til pa tuer les 2gars?
j´attend vos réponses :merci:

_Panzerfaust_
_Panzerfaust_
Niveau 4
20 juillet 2006 à 11:30:19

Pour ce déguiser avec un uniforme enemie, petit r´appelle.

1er : Tu dois obliger un soldat énemie à se rendre. Soit tu lui vide ton chargeurs au dessus de la tête, soit il se rend tout seul, soit tu lui tire sur son arme pour qu´il la lache.

2ème : tu dois ne rien porter d´anglais !! !! même pas d´armes, tout doit être allemend (sac a dos, casque ect... même les armes, les grenades ect...)

3ème : en bas a coté de ton portrais, tu a trois barre, une barre pour la santé, (la verte) une barre pour l´endurance ( la gris ) et une troisième barre, cette barre se remplie quand tu porte un uniforme enemie complet. Cette barre diminue quand tu est dans l´angle de vue d´un enemie et quand elle attends zéro, tu est repérer, pour la faire remonter, tu doit être hors de vue d´un enemie. Mais, quand tu tue un gars , quand tu crochte une porte ou quand tu porte un corps, elle tombe directement a zéro et tu est repere. Alors quand tu tue des gars, attends tout simplement a l´abri quelle remonte. Mais tu peux aussi faire la mission sans être forcement discret. Il y´a un tiger I pres des reservoir de carburant.

zeruru
zeruru
Niveau 9
20 juillet 2006 à 17:54:26

ok merci, j´ai fai ce que ta di mais apres j´ai choisi la version bourrin j´ai tou défoncer avec le tank et ai gagner la mission, encor merci

_Panzerfaust_
_Panzerfaust_
Niveau 4
20 juillet 2006 à 20:25:20

C´est mieux n´est ce pas :rire: ?? et comme tu vas attaquer la mission sur le tripitz , je te conseil de lire "ou est ce livre de code" et si tu a besion d´aide, n´ésite pas.

zeruru
zeruru
Niveau 9
21 juillet 2006 à 17:57:27

salut encor merci mais pour la mission du tirpitz j´ai eu de la chance, je tombé sur le truc de code du premier coup san déclencher lalarme, un coup de chance, sans doute, maintenant si tu veux bien m´aider va sur le topic: "le chateau adler" a+

La vidéo du moment