CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oeuf de paques à débloquer sur HD2

Joe_la_Moufette
Joe_la_Moufette
Niveau 3
04 avril 2006 à 17:50:02

Dans la premiere mission en Birmanie (celle avec le pont à détruire), il y a un spectacle un peu glauque (à mon goût) à débloquer.

Il faut d´abord accomplir tous les objectifs, y compris les facultatifs (récupérer les katanas dans le village, détruire la station de radio dans le village, prendre les médailles d´identification sur les corps des alliés tombés au combat).

Ensuite, il faut trouver 3 crânes planqués dans la jungle (facile à trouver : y´en a un près des ruines à gauche du point d´extraction, vous trouverez les autres en longeant les falaises qui limitent la map) et les détruire.

Puis vous prenez un seul homme que vous emmenez au point d´extraction. Et là vous voyez apparaître 3 sorciers que vous suivez au village... puis vous regarder le spectacle.

Et c´est là qu´on se demande ce qui tourne pas rond dans la tête des programmeurs de ce jeu...

Joe_la_Moufette
Joe_la_Moufette
Niveau 3
04 avril 2006 à 17:54:08

Evidemment, je l´ai pas précisé mais il faut aussi nettoyer la cartes de tous les ennemis y compris ceux planqués dans les bunkers...

Il y a pleins d´autres petites choses à débloquer dans ce jeux, même si le tps qu´on peut y passer ne vaut pas tjs le spectacle.

Pour ceux qui causent anglais :
http://www.freewebs.com/hnd2/walkthrough.htm

CAPTAIN_SPEIRS
CAPTAIN_SPEIRS
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:22:39

J´ai acheté le pack H&D2 + Courage Under Fire.

J´ai dépassé cette mission, je suis dans les Âlpes mais je ne savait pas qu´il y avait autant d´objectifs secondaires.

En tout cas ça parait interessant cette fameuse scène macabre, j´adore les easter-eggs dans le jeux.

Joe_la_Moufette
Joe_la_Moufette
Niveau 3
05 avril 2006 à 13:55:50

C pas grave si tu as dépassé cette mission puisque tu peux refaire chaque mission que tu as déjà accompli, dans le menu Campagne Solo.

Pour la liste des objectifs secondaires, tu peux aller sur le site que j´ai cité + haut et regarder dans le détail des missions. Tout y est !

Il y a même un "easter egg" dans la séance d´entraînement ! Quand j´aurai le temps je traduirai toutes les manip à faire pour découvrir ces oeufs de pâques... ;)

CAPTAIN_SPEIRS
CAPTAIN_SPEIRS
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:57:32

Ouais, je sais. Vraiment pas mal ce site, ça donne envie de refaire les missions pour voir les surprises qu´on glissés les développeurs. Dommage qu´il soit en anglais. :)

syl_13
syl_13
Niveau 5
09 avril 2006 à 23:44:51

....j´ai bien realise tous les obj , tues les vilains et detruits les 3 cranes (2 vers le pts d´extraction et un au pied des falaises ).....rien ne se passe ...y´en aurrait pas 4 !! !!

syl_13
syl_13
Niveau 5
10 avril 2006 à 17:24:38

...si ça marche mais seulement en mode mission solo (pas campagne) !! !

syl_13
syl_13
Niveau 5
16 octobre 2006 à 11:54:05

.

willyfey
willyfey
Niveau 7
16 octobre 2006 à 16:54:08

je savaispas qu´il y avait ce genre de trucs. j´ai bien vu les crânes....excellent ca donne envie de les refaire

syl_13
syl_13
Niveau 5
18 octobre 2006 à 19:49:30

ça marche aussi en coop (map innofficielles)

La vidéo du moment