CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug sur air spaghetti??

calma
calma
Niveau 1
27 mars 2006 à 16:19:10

dans la mission "air spaghetti" je ne trouve pas les plans de vols;;;je sais que ce sujet a deja etait traité et j´ai lu tout les commentaires mais aucun n´a resolu mon pb alors suis je nul ou ai je vraiment un bug?
de plus j´ai vidé toutes les munitions du camon sur le camion pour detruire le char et il est encore en etat donc vu l´impossibilité de le detruire j´ai pensé au bug;;
si personne ne peux m´aider ,pouvez vous m´envoyer la sauvegarde de la mission qui suis et me dire dans quel fichier je dois la mettre
merçi aux pros du jeu...;

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:21:34

et si pour détruire le char, au lieu du canon anti-aérien du camion tu utilisais du matériel plus "sérieux" comme un Panzerfaust ou un bazooka ?
pour les plans aucunes idées pour moi ils sont toujours dans le grand bureau

Joe_la_Moufette
Joe_la_Moufette
Niveau 3
04 avril 2006 à 17:40:37

pour détruire un char, plusieurs solutions :
1- la plus simple consiste à prendre un panzerfaust ou un bazooka et lui tirer dans le cul ! Parfois, le char à une marque bleu juste à l´arriere, tu dois alors viser précisement cette marque. Sans marque, vise juste l´arrière du char, juste à la base de la tourelle.

2- autre solution : prévois une clummy bomb (les bomb noire avec une antenne), tu t´approches en douce du char et tu lui colles dessus... éloignes-toi et admire le spectacle.

Concernant les plans de vols, c´est un gros bouquin qui est sur un coin de table au fond de la grande pièce en face de celle où se trouve l´officier avec qui tu dois parler de Schuman.

maraudeur3
maraudeur3
Niveau 6
06 avril 2006 à 11:28:20

J´ai deja eut le meme probleme que toi, plus tu met le mode de jeux dure plus les tanks sont difficile a detruire, au debut j´ai pas comprit et j´ai aussi cru qu´il etait indestructible, utilise des explosif c´est plus rapide, pose le et tire dessus.
Pour des documents, si tu met le mode de jeux en plus difficile, il change de place, normalement en mode "promenade de santé" il est dans la pieces juste a cote d l´officier (sur la table), mais dans un mode de jeux un peu plus difficile il se trouve dans le hangar ou il y a les 2 avions, regarde bien.
Bonne chance.

calma
calma
Niveau 1
08 avril 2006 à 22:13:00

merçi pour ton aide joe et tu avais raison a propos des clummy bomb mais pour les plans de vol c´est toujours le neant.

maraudeur3 je pense comme toi qu´ils sont dans le hangar mais je ne les trouve pas ,mais j´ai vu une caisse en bois dans le hangar (en entrant sur la droite) et si on tire dessus,une partie se casse et on peut voir un gros livre mais on ne peut pas l´attraper ,est ce que c´est le bon livre et pourquoi ne peut on pas l´avoir

spankiforever
spankiforever
Niveau 6
09 avril 2006 à 23:22:51

J ai pas lut ce ki été écrit avant mais pour les doc il y a deux soluce sois dans le bureau soit dans le hangars ,a gauche quan tu entre sur une table(celui ou il y a deux avions) moi aussi j ai galéré pour le trouvé donc je sais ce ke tu ressent!!

syl_13
syl_13
Niveau 5
09 avril 2006 à 23:50:34

ya plus d´endrois dont certains innaccessibles !!
si tu trouve pas ...recomence et ainsi de suite ; les plans changent de place a chaque partie en dur !! !
en tres dur j´ai jamais reussit a les avoirs !! ! (plaques tjour ds le chevet !! !)

calma
calma
Niveau 1
17 avril 2006 à 11:26:40

j´ai tout recommence en mode normale et j´ai trouvé les docs dans la piece face a l´officier et j´ai reussi a passer la mission mais le pb c´est que dans ce mode tout est trop facile.
Tandis que dans le mode d´avant les docs sont introuvables et pourtant j´ai fouillé tout le niveau centimetre par centimetre...alors ou sont ils.et encore merçi pour votre aide!!!!

spankiforever
spankiforever
Niveau 6
23 avril 2006 à 12:37:56

je pense ke les doc dans un coin évidant ke personne ne pense mais lekele! vous m avez donnez envi de commenser le jeu en difficile tiens

calma
calma
Niveau 1
23 avril 2006 à 20:40:15

ok SPANKI et bonne chance!!!!!!

calma
calma
Niveau 1
04 mai 2006 à 22:05:24

bon apparament ,personne ne peut ou ne veut m´aider, moi qui pensais tomber sur un forum serieux et de joueurs pro, je crois que je me suis completement lourdé!!!!desolé et avis aux amateurs

ordimanie
ordimanie
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:29:16

les joueurs ils ont finient le jeux plusieurs foix sans aucune aide éxtérieure alors ... tais toi

calma
calma
Niveau 1
10 mai 2006 à 21:51:51

eh COUZ(ordimanie)si c´est pour marquer des conneries comme ça va sur ton forum "je suis un gros naze.com"
bisous!!!!!!sombre idiot

fifou29
fifou29
Niveau 3
13 mai 2006 à 11:49:35

ben dsl les gars mais les documents sont introuvables ! je suis dans la meme siuation que maraudeur, et ils ne sont ni dans la grande salle de commandement, ni dans le hangar. J´ajoute que j´ai quand même patché le jeu et que j´ai recommancé le niveau 3 fois.... donc la je ne sais plus quoi faire apart jouer en multi... ce qui est domage car certaines missions sont quand même très sympa.... En tout cas un beau zero pour pterodon qui ne savent pas programmer correctement ce niveau !

Reno29
Reno29
Niveau 5
09 juin 2006 à 15:53:14

Pareil pour moi. J´ai recommencer le niveau au moins 7 fois et toujours aucune tracer de ces foutu plan de vol à la con. Il ne sont pas sur la carte. Pas moyen de mettre la main dessus.

maraudeur3
maraudeur3
Niveau 6
06 juillet 2006 à 01:47:13

C´est normal je vias vous expliquer, si vous commencez le jeux en mode "promenade de santé" c´est a dire le plus facile, vous le trouverez sur la table dans le batiment principal "abn-sin-oan", si vous faite le jeux en mode "l"appel du devoir" le deuxieme plus facile" vous trouverez les documents dans le hangard ou y´a les 2 aviosn a exploser a l´interieure.
Si vous prennez en mode de jeux encore plus compliquer ils vont encore changer de place "mais la je ne serait pas vous dire je n´est jamais essayer plus difficile". Cherchez bien partout a chaque mode de jeux au niveau de la difficulter le plan de vol change de place.

Reno29
Reno29
Niveau 5
17 juillet 2006 à 12:08:20

On le c trés bien que les plans change de place mais bon, ils l´ont pas planqué en plein millieu du désert ce putain de bouquin, ou peut étre en haut d´un palmier :lol:

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
17 mai 2007 à 21:41:15

moi je sais ou il est le doc en difficile :
ds la table de chevet dans la salle de commandement a côter du lit mais bon se qui est ragean c ke je l´ai devant les yeux et je pe pa le choper dc help me

(j´ai essayer de glitcher pour l´avoir mais j´y arrive pas)

PATSI666
PATSI666
Niveau 1
22 mai 2007 à 10:30:09

les plans de vol en mode difficile sont dans un placard soit dans le hangard ou dans la salle de commendement ou en dernier sous les tentes;pour ouvrir ces petit placards ilfaut tirer dedans.pour les prendres il faut se mettre adosser contre le placard et accroupie, il faut tirer au bout de ses pieds (j avais utiliser un parabellum a la sten ou autre arme sa ne marchait pas)apres avoir tirer ,tu recul contre le placard et toujour acroupie, normalement ton corps rentre en partie dans le placard et tu prendre les doc mais sa ou bout de pas mal d essai bonne chance.

syl_13
syl_13
Niveau 5
23 mai 2007 à 15:22:39

... c la seule solution a part recomencer plusieurs fois pour qu ´ils soit a nouveau accessibles !! !

La vidéo du moment