CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP!!!!!!!!PLEASE HELP!!!!!

sehrgut
sehrgut
Niveau 3
21 janvier 2006 à 23:42:25

Voila je reitaire ma question mais en plus clair: il mes devenu impossible de me connecter ou de créé un serveur (bloquer avant le chargement de la map, lorsque le jeu se connecte au serveur)......donc je voudrait savoir si quelqun aurait une solution (parce que sa metonnerai quil ni est eu que moi qui est eu ce probleme)..........

Sinon si des gens on un probleme dans une mission du solo je peut les aider parce que j´ai fini le jeu plusieur fois

maraudeur3
maraudeur3
Niveau 6
22 janvier 2006 à 00:23:20

Slt,
Ben faut dire que je c pas trop car j´ai pas se probleme, mais moi quelques fois par contre lorsque je veut jouer sur un serveur, avant la map sa se bloque et je ne peut plus rien faire et c´est assez chian, mais sinon quand c´est moi qui crée, j´né jamais eut s´probleme.
Si tu veut des info, recherche sur google avec des mot clé de toute sorte ou alors v faire un tour sur le forum, hardward et puis regarde.
Bonne chance

sehrgut
sehrgut
Niveau 3
22 janvier 2006 à 09:59:26

non pour moi c a tout les coup que sa plante et je peut encore bouger la souris......sinon merci marauder3 c´est vraiment simpas de mavoir repondu parce que la premiere fois que j´ai mis cette question sur ce forum personne ne mavais repondu

aberlour
aberlour
Niveau 6
22 janvier 2006 à 11:38:52

Alors si tu es bien a jour avec les patchs (au cas ou), va dans le dossier Hidden&Dangerous2 puis dans "PlayersProfiles" et supprime le fichier intitulé "serveurlist.bin".
Cela devrait refonctionner.

sehrgut
sehrgut
Niveau 3
22 janvier 2006 à 18:03:33

Merci pour ta solution aberlour mais sa ne marche toujour pas.....la situation na pas evoluer a part que j´ai telecharger la demo pour voir si sa ferai le meme probleme qu´avec le jeu original et la demo reste bloquer au meme endroit que le jeu entier

aberlour
aberlour
Niveau 6
24 janvier 2006 à 23:14:05

Si cel fait la même chose sur la démo c´est donc que cela provient de ta configuration.
Et certainement ta configuration internet car apparement tu as pu faire la campagne solo...
Tu as un pare-feu? Un routeur?

sehrgut
sehrgut
Niveau 3
25 janvier 2006 à 13:21:18

c´est quoi un par feu ou un routeur?(dsl si je suis un peu mauvais en informatique lol)sinon le multijoueur marchait normalement avant donc c´est sa qui est bizare....

TheMagicDuplic
TheMagicDuplic
Niveau 1
25 janvier 2006 à 20:00:46

Moué faut dire que y´a pas beaucoup de monde qui poste de message sur ce forum alors j´evite de faire des topics dont personne ne lira.

aberlour
aberlour
Niveau 6
26 janvier 2006 à 00:48:49

Ecoute il n´y a pas 36 solutions dans ton cas.
Donc je vais t´énumérer les problemes liés qui me viennent a l´esprit, après c´est a toi de chercher, je ne pourrais en faire plus.

-tu as changé de fournisseur d´accès internet (nouveau modem / wifi / routeur etc...
-tu as un virus sur ton DD dans tes fichiers Hidden
-tu as une clé cd qui n´est plus valable (mais dans ce cas ça devrait etre marqué!)
-avais-tu avant gamespy sur ton pc que tu aurais supprimé depuis?
--quand tu cliques sur un serveur pour le rejoindre au bout d´1 temps le jeu se bloque et tu retourne sur le menu principal du jeu?
-Enfin ta config, carte mère, carte graphique, mémoire...tout vas bien? aucun problème sous d´autre jeux ou de probleme de connection internet?

syl_13
syl_13
Niveau 5
27 janvier 2006 à 11:45:27

moi

syl_13
syl_13
Niveau 5
27 janvier 2006 à 11:50:45

...j´ai eut le meme probleme mais je pouvais joindre un serveur quand meme.
sinon impossible de creer un serveur ; il a fallut que je configure mon modem routeur ( ticalis); le pare feux (normalement il te demande pour debloquer le programme)et que je cre une IP fixe dans les options internet

syl_13
syl_13
Niveau 5
29 janvier 2006 à 15:32:30

c trop long a expliquer et c pas moi qui l´avait fait ,mais pour toi le probleme c´est que tu peut meme pas de connecter a une partie ...reinstale le jeux et autopatching , sinon apres vas ds les options du pare feux et autorise le programme H&D2.exe (verifie aussi que tu n´as pas 2 parefeux actives en meme temps )

sehrgut
sehrgut
Niveau 3
30 janvier 2006 à 21:36:36

J´ai reinstaller une dizaine de fois et j´ai autoriser le par feu (enfin je croit) et sa ne marche toujour fois dsl

maraudeur3
maraudeur3
Niveau 6
31 janvier 2006 à 04:34:55

Deja c´est simple, réinstalle tout et desactive ton pare feu absolument, (ton pare feu empeche de jouer en multijoueur sur nimporte quel jeux).
Pour desactiver le pare feu ou alors nommé quelque fois (fire wall), clique dans demarrer, panneau de configuration, pare-feu windows, et cliquer sur "désactivé (non recommander)". Alors la j´en suis sur a 200% que c´est sa, si tu peu jouer en solo et pas en multi, cela vien de t´es protection antivirus qui essaye de proteger ton ordinateur, mais contre les jeux seul le pare-feu intervien et il faut le desactiver et n´oublie pas de réinstallé pour plus de sureté et n´autorise aucun system de securité, cela n´est pas necessaire car il n´y a pas de virus en multie dans hidden and dangerous 2.
Bonne chance a toi.

syl_13
syl_13
Niveau 5
31 janvier 2006 à 19:33:42

C quand meme risque
et si tu as autorise C bon (le pare veut te demande la premiere fois ou tu joue) ....par contre pour creer un serveur c plus dur car il faut imperativement une IP fixe pour que les autres ordis puissent se conecter a tout et qques fois configurer le modem si c´est un routeur (ds option avancees du modem pour que le port ouvert du modem corresponde a celui de l´ordi !! !)

sehrgut
sehrgut
Niveau 3
01 février 2006 à 18:27:40

ne vous traquasser pas pour le firewall....je ne sais pas par quel miracle mais toute a l´heure une derniere tentative et je ne sais par quel prodige (lol) jai reussi a me reconecter, alor maintenant faite attention a votre cul je vais faire un carnage comme avant en multi...........un enorme merci a tout ceux qui on essayer de m´aider c´est vraiment sympas

aberlour
aberlour
Niveau 6
02 février 2006 à 09:17:22

Petite précision pour syl_13, en aucun cas tu as à ouvrir ou configurer tes ports pour jouer sur Hidden, car quand tu te connecte sur un serveur c´est chez l´hôte que tu te connecte donc c´est uniquement lui qui doit ouvrir ses "portes" pour que l´on puisse renter.
Ensuite tu peux créer sans probleme avec une IP changeante à chaque connection (ce qui est mon cas), la seule chose (chiatique) à faire c´est de retourner a chaque nouvelle connection dans les paramètres internet et d´y rentrer ta nouvelle IP afin de réouvrir les ports.

Maintenant pour sehrgut, si tu fais des carnages et que tu le désires, notre team recrute de nouveaux joueurs!

La vidéo du moment