CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans mosqué Allemands: mort!!!

maxtheking1
maxtheking1
Niveau 1
07 janvier 2006 à 00:54:45

Bonjour à tous,
j´suis nouveau ici et, je viens poser ma p´tite question.
J´ai capitulé dans HD car, au moment de protéger la mosquée, j´arrive à tuer tous les allemands, faire exploser le camion blindé et 1 char MAIS, y´a un autre char (le premier qui reste dans l´angle où tous les allemands arrivent) qui reste intact malgré: 10 bazzokas dessus tiré entre 2 metre et 50 mètres. J´ai à peur près testé toutes les possibilités mais, je suis bloqué!
de plus, l´autre char que je fais sauter (il fume et expolse clairement) reste marqué rouge au niveau de la boussole comme s´il existait encore!!!!
Alors, que dois je faire??????
Merci pour votre réponse

Luma
Luma
Niveau 2
07 janvier 2006 à 08:52:03

Laisses les chars en paix...Ils restent à l´extérieur.
Il faut juste éviter de se mettre dans leur ligne de tir et éliminer tous les allemands qui pénètrent dans l´enceinte.

aberlour
aberlour
Niveau 6
07 janvier 2006 à 10:21:30

Si je me souviens bien pour débloquer l´objectif tu dois détruire un des 2 chars, essaie quand même d´avoir le 2eme. As-tu tiré dessus par l´arriere? vise l´arriere de la tourelle ou l´échappement (bas de caisse arriere).
Mais c´est historique, même un Sherman M4A3 à bout portant faisait des "rupture d´obus" et des ricochets sur un tigre de face!
Bon courage

RedVador
RedVador
Niveau 4
13 janvier 2006 à 18:20:21

Oui vas y à la mitrailleuse à mon avis, surtout que le deuxième tank ne m´a pas attaqué qd je l´ai attaqué c´était assez bien lol par contre l´autre j´ai bien du m´approcher à 2 mètre derrière des ruines pour le détruire vu qu´il n´était pas à porté depuis les murailles !

maxtheking1
maxtheking1
Niveau 1
24 septembre 2006 à 18:43:15

Resalut,
eh oui, de retour! en fait, j´ai eu du mal a retester la chose car, entre temps j´avais supprimé le jeu car il m´énervait car je n´arrivais, malgré vos conseils à démolir ces chars.
Puis, j´ai rejoué et là, j´ai encore été bloqué au même endroit. Je me suis dis qu´il y avait un bog alors, j´ai pris mon mal en patience puis, au bout de la 2000000000 tentatives, j´ai visé les radiateurs et là : le char a été démoli!
Que de bonheur. Donc, il faut vraiment bien visé les radiateurs des chars pur qu´ils explosent!
Sinon, ben, je suis audit avec ce jeu car, en sauvegardant à un moment (au moment du chateau comme quoi je suis arrivé à progresser) et bien la sauvegarde est impossible à charger :(.
Voilà, je vous tiendra au courant (peut être dans 10 ans sur l´avancement de mon cas sur ce jeu!)
en tout cas merci à tous pour vos conseils.

willyfey
willyfey
Niveau 7
28 septembre 2006 à 11:20:18

ca m´est arrivé ce bug de sauvegarde...en fait dès que la partie commence je bouge mon mec de position. genre debout vers la droite s´il était assis à gauche...et la partie continue. Ca m´est arrivé en Norvege, à l´oasis.

La vidéo du moment