j´ai termine ce jeu alors si jamais vous avez des questions n´hesitez pas
Ultiman.
550_2
Niveau 2
18 septembre 2005 à 16:17:07
aide moi c pour un code can je tape le code invulnérabilité on me di qe la commande ne repond pas o fé c quelle touche la consol merci de vance pour ta reponce
Decius
Niveau 3
20 septembre 2005 à 00:08:32
Le mode Dieu ne marche pas (en tout cas sur PC) : ce qui t´arrive n´est donc pas étonnant.
titimatt
Niveau 5
20 septembre 2005 à 19:59:27
moi j´ai une question. je suis bloqué dans la mission ou il faut rejoindre le bunker sur la colline. j´arrive pas à y aller. il y a un champ de mines que je n´arrive pas à traverser
Decius
Niveau 3
21 septembre 2005 à 19:46:06
Est-ce que tu fais référence à l´attaque du bunker en Birmanie, sous le barrage d´artillerie (une autre mission à la fin pourrait aussi corrspondre). Il est clair qu´il faut éviter les champs de mines qui, dans mon souvenir, sont sur les bords de cartes : donc aller au centre (en essayant d´éviter au maximum les tirs d´artillerie, c´est la difficulté : donc il faut rentrer le plus rapidement possible dans les souterrains).
titimatt
Niveau 5
21 septembre 2005 à 20:11:00
je vais essayer de prendre les souterrains mais bon a chaque fois, je fais le même chemin
tontone
Niveau 1
21 septembre 2005 à 21:03:25
salut!! je cherche une cle pour ouvrir l´infirmerie dans le niveau "que la lumière soit" (quand on attaque le fort qui cannarde les navires alliés) et pour ouvrir une autre pièce qui doit être une salla des machine.
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:38:15
Moi , je me demande ce qu´il faut faire a la derniere mission (enfin je crois que c´est la derniere) , c´est celle ou les Allemand attaque le village , je les tuent , j´explose leurs vehicules , et apres je sais pas quoi faire... Merci
Decius
Niveau 3
27 septembre 2005 à 19:54:04
Pour Lutin bleu, - Ce n´est pas la dernière mission - Tu dois t´avancer vers l´endroit du village où les Allemands sont arrivés ; il y aura des renforts (ou alors tu ne les as pas tous tués).
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
02 octobre 2005 à 10:44:58
C´est bon , j´avais trouvé avant , un sale lache d´alllement qui s´etait caché dans les ruelles... Merci quand meme !
dj_wai1
Niveau 1
10 octobre 2005 à 17:33:36
Salu j´ai besoin d´aide pour remettre les papier a l´officier dans le chateau on fais comment je me fais tuer quand j´ouvre une porte. merci
Belzeb
Niveau 9
12 octobre 2005 à 00:19:22
Si tu te fais tuer , c´est que ta jauge de furtivité est trop basse , c´est expliqué dans le Manuel ! Cours vers la galerie dans la cour et rentre dans une pièce où un Officier t´attend derrière une table , pose tes papiers pile dans l´emplacement rouge...
grassouille1
Niveau 1
19 octobre 2005 à 00:22:06
Bonjour, je suis bloqué dans la 2ème partie de la 1ère mission. (dans le laboratoire qu´on doit détruire). J´ai posé tous les explosifs tué tous les soldats dans le laboratoire. Je ne sais plus quoi faire, je remonte à la surface mais le commando est parti donc échec de la mission. AIDEZ MOI sVP...
Belzeb
Niveau 9
19 octobre 2005 à 00:39:44
Quand tu regardes ton tableau d´objectifs , TOUS sont remplis ? Tu as pris les photos de prototypes d´avions Me 262 ?
animaline
Niveau 5
24 octobre 2005 à 04:26:50
fichu spagetti fichu plan de vole fichu jeu (E non peu etre pas kan meme)j´ai bô chercher je ne les trouve pas j´ai tout fouiller mais rien RIEN et C c***** .Le hangar, la salle en face du gentil oficier Italien. A koi ressemble t il eske C comme dans la mission 1.3(sur l´iceberg) un gros paquet de docs ou juste une feuille s´il vous plait aidez moi j´en ai marre Mais j´ai envie de continuer a jouer a ce jeu il est telement bien bon merci par avance ps:je sais ke je suis pas le seul a avoir se probleme .tu as fini le jeu aux troisieme mode de dif?