CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defense de l'oasis en mode solo

MVAE
MVAE
Niveau 3
01 septembre 2005 à 11:37:50

EXISTE T´IL UNE STRATEGIE POUR DEFENDRE CETTE OASIS SEUL SANS CE FAIRE PRENDRE PAR LE TEMPS DE L´INVASION, J´AI ESSAYER DE FAIRE LE SNIPER MAIS A CHAQUE FOIS LE JEU ME PREVIENS QUE L´OASIS EST EN TRAIN DE CE FAIRE PRENDRE PAR LES ENNEMIS ET DONC LA MISSION EST PERDUE
MERCI D´AVANCE

waglo
waglo
Niveau 4
01 septembre 2005 à 13:59:00

avan ken javé le jeu je me sui mi tou en o de le grande tour é ensuite je prenais le bazooka pour detruire lé blindé é je changé d´arme je prenais le sniper pous tuer les soldas!

tontone
tontone
Niveau 1
21 septembre 2005 à 21:09:15

Place des mines à chaque entrée de l´oasis. un sniper en haut de la mosquée, un homme avec bazooka sur la muraille du coté ou arrive les char, un autre au mg 42 et un 3e ou la muraille est defoncée pres des barbelés et de la mg42. Si tu as qu´un soldat pour la mission tu peut recommencer une mission précedente ou tu en as plusieurs j´usqu´à celle là. sinon place un sniper en haut de la mosquée. good luck

mf91jojo
mf91jojo
Niveau 2
14 février 2007 à 13:48:47

moi aussi chuis bloké en mod solitaire a 7 mission. me le docteur dans la mosquée y veut bien maider alors je lui donne des armes mé y tir jamais sur lé ennemis alors g me fé dézingué a chaq fois . ya pa kelkin ki auré une astuc :svp:
g ve sur la mitrailleuse ou le convoi arriv mé g pas le tps de tous les tuer les chars me tuent :-(( . pourtant g le bazooka. lé mines sont antichar ou anti personneles :question: :merci: de me rep

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
14 février 2007 à 14:50:14

tontone, il fait la campagne en loup solitaire, alors il aura toujours un seul gars ^^

mf91jojo
mf91jojo
Niveau 2
16 février 2007 à 17:35:04

parfai gé reinstallé et lé codes marchent. g pu me débloké en allan tout en haut de la mosquée avec 1 snipe et un bazooka :content: :fete:

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
27 février 2007 à 22:46:16

Moi je viens de le faire et j´ai réussi très facilement.
Prend un bazooka avec au minimum 3 roquettes et mets-toi à la MG qui peut tirer là où tu as commencé la mission d´avant, quand tu attaquais l´oasis, et dégomme les petits allemands qui viennent, hésite pas à prendre ton temps.
Dès que tu vois un char arriver, lâche la MG, mets-toi sur le côté, prend ton bazzoka, sauvegarde (tu chargeras la partie si tu rates), tu sors et tu tires une fois qu´il est bien près. Fais pareil pour le véhicule blindé, puis moi dès que j´ai détruit le deuxième char (3ème véhicule) ils se sont repliés et j´ai gagné.

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
27 février 2007 à 22:48:38

Ne tarde pas trop pour prendre ton bazooka quand tu vois le deuxième véhicule (qui n´est pas un char) car tu dois tirer la roquette pour le faucher sur ta droite (sans te déplacer, c´est inutile) pendant qu´il passe, donc prépare toi dès que tu le vois.

Et dernier conseil, tire pas comme un malade a la MG, tire un coup par un quand les allemands sont loins, ce que j´adore avec ces armes c´est que c´est super précis ^^

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
27 février 2007 à 22:54:09

Désolé du triple post, mais j´oublie à chaque fois de dire quelque chose V_v

Si tu n´as pas de grand kit de soins (les petits s´usent trop vite et soigent à peine trop peu), va voir le médecin allemand (j´espère que tu l´as pas buté à la mission d´avant car sinon il y sera pas) et prend dans son inventaire un grand kit de soin, pour te soigner si les allemands te tirent dessus pendant que tu uses la MG.
Tu peux équipper des armes au médecin mais il s´en sert pas.
Et pour finir, si tu es blessé et que tu vois un char, détruis-le, puis mets-toi à la MG pour tuer les soldats qui ont eu le temps de se rapprocher et APRES soigne-toi. Car si ils sont trop près, la MG pourra pas les atteindre. Perso, trois soldats allemands m´ont bien fait chier en étant juste en dessous, mais ils ont rien eu le temps de faire, j´ai détruit le troisième véhicule et ils se sont barés (arf les cons).

Bonne chance ^^ même si j´ai trouvé cette mission super facile.

Moi par contre je galère pour finir l´entraînement, il y a toujours un con de pote qui meurt dans les barbelés, soit il se baisse pas soit il va trop sur le côté ça le blesse et il meurt parce qu´il a pas l´intelligence de se bouger >_> (et c´est bizarre c´est toujours Foreman, ct´abruti è_é )

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
27 février 2007 à 22:55:11

Bon je viens de remarquer que ça fait pas mal de temps qu´il avait posté, alors je pense qu´il a eu le temps de la réussir la mission >_> (ou de désinstaller le jeu :o)) ) quoi qu´il en soit, ça servira d´aide aux autres ^^

hans68
hans68
Niveau 6
22 décembre 2007 à 20:59:34

conseils :

-placez des mines aux endroits ou l´on peut envahir l´oasis
-faites un dépot de munitions et de kits de soins
-placez vous aux MG42 ou au minaret

il y a en moyenne :
-50 hommes
-2 chars
-un half-track
-un camion

eromane
eromane
Niveau 3
04 janvier 2008 à 19:48:32

moi,je butte les hommes et le char et j´ ai fini la mission

kerrand
kerrand
Niveau 1
26 mars 2011 à 15:54:38

oui mais pour butez les char vous faites comment je fait que tirer desuus et il a rien

ApostropheH
ApostropheH
Niveau 2
06 juin 2012 à 13:45:51

Un peu dans la continuité du sujet, c'est pour Rommel Road en mode solitaire que je galères pour abattre les avions. Lorsque je l'ai faite en équipe, j'utilisai un de mes soldats pour attirer les avions, tandis qu'un autre était sur la mitrailleuse allemande, et dès que les avions piquaient je pouvais les descendre. Tout seul je ne sais pas comment faire.

La vidéo du moment