CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ai tout fini

trampgi
trampgi
Niveau 9
28 juillet 2005 à 17:09:09

salut a 17h aujourd´hui j´ai fini tout hidden plus l´addon.
je trouve pour ma part que cest le meilleur jeu dans cette catégorie guerre stratégie. j´adore la gestion des persos , les possibilités offertes, la conduite ultra réaliste des véhicules, les sons , non censuré , la stratégie pour certaines missions, l´historicité des missions et surtout son réalisme. j´aimerais votre avis car j´ai eté literallement emballé par cet excellent jeu ( j´avais fait le un avant)
et déja !
j´attends vos réponses

aberlour
aberlour
Niveau 6
29 juillet 2005 à 12:13:45

Ba pas vraiment de commentaires, mais pour ma part si je te dit que je suis accroché aux multijoueurs depuis octobre 2003, et que j´en démors pas . ...on comprends tt de suite!

ledaimno
ledaimno
Niveau 1
09 août 2005 à 23:54:05

slt je ss bloqué en Autriche, est-ce que je peut compter sur ton aide vu que a terminer le jeu?

alanic1143
alanic1143
Niveau 2
19 août 2005 à 16:08:30

Formidable! Felicitations! Si tu as tout fini tu vas pouvoir me depanner ( si tu veux). ça fait 3 fois que je refais le jeu juqu´au niveau ou le chef d´equipe entre dans le chateau retrouver l´espionne. Des le debut, apres l´annimation, jr dois donner un document au capitaine de garde et je n´arrive pas à lui faire prendre bien que le papier soit dans mon inventaire.
Y a t il un bug ou est moi qui suit nul?
J´envisage, helas, la seconde possibilité!
merci d´etre sympa de me depanner.
alanic1143

alanic1143
alanic1143
Niveau 2
19 août 2005 à 16:18:18

C´est vrai que je trouve ce jeu génial. Apres Far Cry, que je considere comme le top actuel, c´est mon jeu preferé. On peut jouer les niveaux de plusieurs maniéres, et sans se lasser, tant les approches sont variées.La gestion de l´escouade est tres bien faite, quoique perfectible, car les soldats ne sont pas toujours obeissant ( surtout quand on donne l´ordre de rester discret et de ne pas tirer!)je suis arrivé presque à la fin et je viens de commander la suite, sabre squadron.

trampgi
trampgi
Niveau 9
21 août 2005 à 23:38:10

pour le chateau

porter le document a l´officier de garde dans la cour a gauche, le déposer avec la touche action, rejoindre le point d´arrivée , attendre les soldats débarquent les caisses, si fait monter aux achives trouver l´espionne, partir avec elle dans la salle prendre les documents :et la les problèmes arrivent , faut se battre jusqu´a la sortie et garder la fille en vie
j´y suis allé molo en surveillant mes munitions et sauvegardant au endroits pas risqué, (attention a la cour et aux tireurs d´élite dans les toits) en bloquant la fille dans des endroits ou les fritz pouvaient pas aller , et surtout en douceur jusqu´a la sortie
c´est trés dur mais bonne chance.

physiqueman
physiqueman
Niveau 1
29 août 2005 à 17:10:12

Je viens demander ton aide. Cette mission s´intitule : "Opération Nomad : oiseaux de proie" (mission 10). Elle consiste à traverser le canyon et à abbattre des avions. Je suis en mode normal et je n´arrive pas à traverser ce canyon. Je l´ai recommencé de très nombreuses fois, en vain. Je n´arrive à faire que les 2/3 du chemin environ avec une aile en feu puis je me fais trop toucher par des tirs et je finis par me crasher. Pourrais-tu, s´il te plaît, m´aider en me donnant des astuces pour ne pas se faire trop toucher par les tirs des avions ennemis ou des méthodes concluantes afin que je puisse terminer ce fabuleux jeu qui me passionne ? Par avance, merci !

La vidéo du moment