Bonjours à tous !
Comme cariboo_zep plus bas, j´suis un peu bloqué... bon, pas par le tank, j´en ferais mon affaire plutard !
Donc! J´ai finis la première campagne où on joues avec 4 gaillards et me voilà en route pour refaire les missions qu´avec un seul et courageux soldat !
Le problème sur lequel je bute en ce moment, c´est les pitinavions que je n´arrive pas à descendre à l´aide de ma DCA !
Si mes souvenirs sont bons, pour mon premier passage avec mes 4 courageux soldats, les avions piqués régulièrement pour tenter de mitrailler mes hommes hors de mon véhicule... Mais le problème, c´est qu´avec qu´un seul soldat, je peux pas être au fur et au moulin ! !
Quand je suis posé sur ma DCA ( ou même à la MG42, au premier " camp" allemand), les avions restent bien haut et ne prennent aucun risques ! Du coup, pas moyen de les latter correctement ! Ce qui est plutot ennuyeux pour le reste de la mission, j´ai pas trop envie d´avoir ces avions aux fesses toute carte !
Donc voilà! Si vous avez une technique particulière pour vous débarrasser des avions je suis volontier preneur !
Merci plus plus !