CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué

luigi367
luigi367
Niveau 8
20 février 2005 à 19:53:56

je suis bloqué dans la mission ou y faut trouver shuman quelqun peu t il m´aider??? :snif:

le-mad
le-mad
Niveau 5
20 février 2005 à 20:45:53

salut, redonne moi le nom de la mission et dis moi c quoi ton pb je v essayer de t aider

Cedric_20
Cedric_20
Niveau 6
21 février 2005 à 13:23:38

Tu prend le bar dans ton inventaire et de la dynamite, ensuite tu passes par la droite et dicrètement tu fais exploser le premier avion. Ensuite avec le BAR , prepares toi à dégommer l´avion tout au fond avant qu il ne décolle. Ensuite y a plein de gars qui vont arriver de la droite ( a droite de l avion que tu a explosé.
Apres les avoir tué tu continues sur la gauche vers les réservoirs et avec le sniper tu tu tous les gars que tu vois. Un moment y a une moto et un tank qui vont arriver: la moto ne pose aucun probleme, en revanche il te faudra un bazooka pour le tank.
Des que y a plus personne a l´extérieur tu monte sur le toit du batiment ou y a la mg 42, rassembles tes hommes. Prends en juste un que tu chargera au minimum, juste ce qu il faut en muni. Puis tu descends par le petit escalier dans le batiment tu défonce tous le monde sauf l officier que tu trouveras. IL va te dire que shumann est parti et tu devras chercher des documents avant, fais exploser tous les avions avec la dynamite que tu trouveras dans la salle à coté de celle ou y l officier.

Cedric_20
Cedric_20
Niveau 6
21 février 2005 à 13:26:25

Par contre moi je suis bloqé à la mission d après ou il faut traverser la vallée.Je suis bloqué au niveau du 2eme barrage ou y a un tank et un espèce de lance-missile qui me démonte a chaque fois. Bon si quelqu un peut m aider.
Ps j ai a disposition un bazookaa, un snip, une mitrailleuse, des mitraillettes et un uniforme d allemand ( probleme y a du sang dessus et il mettent pas bcp de temps à me repérer).

Cedric_20
Cedric_20
Niveau 6
21 février 2005 à 17:14:59

C´est bon...

La vidéo du moment