Je suis comme beaucoup;dès que je suis revenu à mon point de départ après avoir déposé les papiers,dès que je retourne dans la cour pour accéder à l´escalier, je me fais allumer tout de suite.Donc après plusieurs tentatives diverses et malheureuses, j´ai trouvé un chemin intéressant.
Quand on attend les deux soldats qui vont décharger le camion, ils arrivent en face de nous par une porte à droite; dès qu´ils partent décharger, je fonce sur la porte à gauche d´où ils sont arrivés.En suite ça roule jusqu´à la rencontre avec la femme dans la bibliothèque.
Dès qu´elle réceptionne le mot de passe, il faut la suivre de quelques pas derrière elle et dès que nous sommes dans les archives, prendre le document au fond à gauche sur le meuble. Tout de suite lui donner le mp40 car elle va allumer le soldat qui se pointe tout de suite et dès qu´il est tué lui prendre son arme et ses munitions et dire à la miss de suivre ( 0 du clavier numérique puis 1 puis 1 . Maintenant elle reste toujours derrière vous; par contre il faut tirer sur tout ce qui bouge et quelquefois après avoir mis son bout de nez dans la pièce, ou l´escalier qui suit, être patient, car le ou les soldats vont se pointer à un moment ou à un autre.Ne pas oublier de sauvegarder dès que l´on peut et de récupérer tout ce que l´on peut sur les soldats tués.
Bonne chance.