Bonjour, Comment faire pour éliminer le tank ? j´ai détruit les avions au sol, mais le tank me tire partout où je vais. Nous sommes + que 3 soldats...j´ai presque fini, pas envie de refaire merci . ..............!
seer
Niveau 4
18 octobre 2004 à 11:17:29
salut à toi
normalement pour le tank tu dois utiliser des bazooka que tu trouve dans la piéce à munitions dans le batiment principal tu dois réussir à lui tirer dessus par l´arrière le mieux pour ce faire et de dégoter un uniforme allemand et te tapprocher du tank discrétement normalement une roquette suffit....
hob-y
Niveau 3
18 octobre 2004 à 20:01:51
Dans le batiment principal il y a une reserve de munitions avec trois lance reoquette allamand. mais la porte est fermée. la clé est dans la piece d´a cote sur une table ( jusque a coté d´un képi)
Lyre
Niveau 6
19 octobre 2004 à 11:31:19
Merci ; puisque vous êtes très dévoués ! je vais vous soumettre un pbme qui vient de survenir après 5 missions : tt d´1 coup le chargement se met à prendre un temps énorme à charger. Le jeu saccade, se bloque. Entre la sauvegarde rapide ( F4) et la reprise du jeu j´ai compté 10 mntes ! Je ne peux + jouer normalement pourtant jusqu´à présent tt à bien fonctionné. quand je reprends les ancienne missions tout va bien. que faire ? merci