CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule aux multijoueurs

aberlour
aberlour
Niveau 6
11 octobre 2004 à 17:10:35

Salut la communauté,

Un petit coup de gueule pour les relations qui se dégradent sur de nombreux serveurs, certe la communauté française ne représente pas la plus partie, mais bon...

Y en a marre de se faire insulter à tout va pour un oui pour un non, marre de ceux qui ne comprennent et respectent rien qui utilisent des mines sur serveur les interdisants, etc....

Et par dessus tout, moi, personnellement, j´en ai ras la casquette de me faire appelé sans cesse " cheater".A tout ceux qui disent et pensent de telles choses, un seul mot: en-trai-nez-vous :-) et si vous tombez sur moi sur Africa1, dites-vous simplement que vous venez de tomber sur un des meilleurs riffleman du monde ( ça fait branleur, mais jle laisse :nah: )

Alors je le répettes, jouant ce jeu depuis 1 ans maintenant,il n´y a pas de cheaters ( du moins sur les maps de Deathmatch, vu que je ne fais que ça). D´ailleur, si soi-disant vous en connaissez, donnez-moi leurs pseudos, ça m´intéresserais de vérifier...

Voilà, ça résoud rien mais ça fait du bien...

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
11 octobre 2004 à 19:42:29

tu as raison,le pire sur ces serveurs cest les utilisateurs de bugs(je le fais de tps en tps mais kan je me fais tuer en haut du bug,je suis fair play je n´y retourne pas,il ma delogé il a gagné!!)mais kan ya des admins sur ces serveurs;IL SLES KICKENT MEME PAS!!!!!! ce jeu en multi est super a part ces petis ******* de ******** de*****

aberlour
aberlour
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:20:28

C´est vrai que les bugs peuvent être chiant surtout ceux qui se cachent dans les cuves, tu prends une bastos, et tu comprends pas d´ou ça vient! ( pour ça que sur mes serveurs je les éclates, comme ça pas de prob.)
Pour la colline c vrai qu´avec une mitraillette, t´es grillé pour riposter, mais une fois tué, tu prends un snipe et tu t´en occupe...au bout de plusieures fois généralement le mec est vite saoulé de devoir refaire le chemin

kamarad_NikiTa
kamarad_NikiTa
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:30:34

:lol: tu le fais de temps en temps ? ? bah arrete de le faire :ok:

La vidéo du moment